Barre décoration

Titre enm: Allocation pour la diversité dans la fonction publique Ile de France

Visiteur anonyme

Est-ce que quelqu'un a eu une réponse l'Ile France concours ENM d'avance.

#1 2011-11-15 10:59
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour l'Ile de France et le concours ENM ? Merci d'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Et toi nouvelles Préviennent-ils personnes à qui l'allocation est refusée

#2 2011-11-23 13:04
Pas de réponse me concernant. Et toi, des nouvelles ?
Préviennent-ils les personnes à qui l'allocation est refusée ?
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Après il y a peut être une deuxième session d'octroi de bourse.

#3 2011-11-23 23:34
Réponse àclaire7520:
Les bourses ont été attribuées (toutes ?). Si vous n'avez pas reçu de réponse,
Publicité
c'est assez bizarre. Après, il y a peut être une deuxième session d'octroi de bourse. Ils contactent peut être les heureux élus au fur et à mesure.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je pense qu'elles ont été attribuées.

#4 2011-11-24 11:09
Merci beaucoup de ta réponse. Je pense aussi qu'elles ont toutes été attribuées.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'espère donc que tous ceux dont le dossier a été accepté penseront à vérifier leurs mails

#5 2011-11-25 00:32
Réponse àclaire7520:
J'ai reçu aujourd'hui, jeudi, vers 18h30 un mail me demandant de me présenter demain matin à la préfecture avec plusieurs documents afin de signer la convention.
Il est précisé "Il ne pourra pas être donné d'autres rendez-vous ; nous ne pouvons pas vous contacter autrement que par courriel aussi nous comptons sur votre présence".
J'espère donc que tous ceux dont le dossier a été accepté penseront à vérifier leurs mails durant ce court laps de temps car apparemment l'information n'est pas donnée par courrier (tout du moins, en ce qui me concerne).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour claire est-ce que tu peux par quelle commence ton nom famille stp.

#6 2011-11-25 12:30
Réponse àHophop:
Pour claire : est-ce que tu peux dire par quelle mettre commence ton nom de famille stp. Il semble qu'ils appellent par ordre alphabétique. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Et à réunion ce matin on était une vingtaine grosso modo.

#7 2011-11-25 12:32
Réponse àNikos:
Un "C" pour ma part. Et à la réunion de ce matin on était une vingtaine, grosso modo.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ta réponse

#8 2011-11-25 12:49
Réponse àHophop: Merci pour ta réponse !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aurais voulu savoir si tu avais les coordonnées d'une personne qu'on pourrait joindre co

#9 2011-12-28 11:03
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si tu avais les coordonnées d'une personne qu'on pourrait joindre concernant l'allocation pour la diversité, je ne sais pas si tu as une adresse email ou autre.Merci à l'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je veux bien te le transmettre si tu laisses ton mail car je ne suis pas certain qu'ils ai

#10 2011-12-28 12:33
Réponse àdjaneye:
Il y avait (apparemment) le numéro direct du service de la préfecture gérant les dossiers concernant cette allocation.
Je veux bien te le transmettre si tu laisses ton mail car je ne suis pas certain qu'ils aient envie que ce numéro soit laissé sur un forum...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai essayé par moyens joindre sans succès.

#11 2012-01-15 16:52
Réponse àHophop:Bonjour,
Merci pour ta réponse;Mon adresse c'est janeye78@hotmail.com.
J'ai essayé par tous les moyens de les joindre mais sans succès.
Isabelle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Il que tu l'écrives en mettant espaces partout qu'il ne pas censuré ex a b c point d e f

#12 2012-01-15 19:07
Réponse àdjaneye:
Ton mail a été masqué par le site... Il faut que tu l'écrives en mettant des espaces partout pour qu'il ne soit pas censuré (ex : a b c point d e f arobase ghi point f r).;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j a n e y e 7 8 arobase h o t m a i l point c o m

#13 2012-01-16 07:16
Réponse àHophop:j a n e y e 7 8 arobase h o t m a i l point c o m
:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Avez voous reçu premier verement vos réponses.

#14 2012-01-17 09:58
Réponse àdjaneye:
Bonjour à tous,
Avez voous reçu votre premier verement ?
Merci pour vos réponses.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi je n'ai déjà pas reçu réponse concernant mon dossier

#15 2012-01-17 10:35
Réponse àillona:
Bonjour,
Moi je n'ai déjà pas reçu de réponse concernant mon dossier
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Oui 1000 15 12 11 ma part.

#16 2012-01-17 12:32
Réponse àillona:
Oui, 1000 € le 15/12/11 pour ma part.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

djaneye si pas de réponse du tout je trouve cela très bizarre car tout a été attriué déjà

#17 2012-01-17 15:41
djaneye:
si pas de réponse du tout, je trouve cela très bizarre car tout a été attriué déjà. Tu as reçu un accusé de réception de ton dossier en octobre ?
Réponse àHophop
Ok. merci. Je pense qu'il y a eu un pb avec mon dossier car je n'ai toujours rien eu ...
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous