Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
groupe de culture G |
cally
---.ppp.tiscali.fr
22-11-2007 16:25
|
coucou
est ce qu'il y a des gens qui sont du cours de mr le guérinel du vendredi 8h
si oui, pouvez vous me dire le sujet à traiter et ce que vous avez fait en cours?
vous a t-il envoyé les cours qu'il devait envoyer par mail?
sinon bon courage
|
|
|
Re: groupe de culture G |
rosalie
---.dsl.club-interne
22-11-2007 21:39
|
slt,
je suis au TD prévu le mercredi dc dslé je pourrai pas taider car g pas ce prof.
Mais, je comptais justement changer de groupe pour venir le vendredi à 8H.
Quelqu'un pourrait il me dire comment est ce prof? car g été déçu par la prestation de certains chargés de td.
|
|
|
choochoo
---.dsl.club-interne
23-11-2007 01:11
|
Tu as essayé de celui de FX Molia ?
|
|
|
cally
---.ppp.tiscali.fr
23-11-2007 10:09
|
COUCOU
bah le prof est interressant, ce qu'il dit est bien.
par contre ce qui est un peu agacant c qu'il fait toujours des appartés du coup bah il dépasse toujours en longueur ce qu'il doit dire et il nous donne toujours l'impression qu'on ne connait rien sur rien
sinon je pense que c un tres bon prof et qu'il peut vraiment nous transmettre pas mal de chose.
donc si des personnes y sont allées les 3 dernieres semaines, je suis preneuse, je n'ai pas pu y aller mais j'y retourne la semaine prochaine
bye
|
|
|
rosalie
---.dsl.club-interne
23-11-2007 19:01
|
slt,
Non je n'ai pas essayé Molia car son horaire ne colle pas avec mon emploi du temps...dommage car il paraît qu'il est top comme prof.
Sinon, je suis allé ce matin au cours de Mr LE GUERINEL et j'ai trouvé ça bien dans la mesure où il nous invite à la réflexion (et ne nous fais pas un cours que l'on aurait pû récupérer sur un bouquin) et son cours est construit ( on ne peut pas dire autant du TD qui a lieu le jeudi à 14H- je ne connais pas le nom du prof).
Pour ma part, j'adopte le cours du vendredi 8H!!
|
|
|
cally
---.w90-2.abo.wanado
23-11-2007 23:35
|
Coucou rosalie,
dis moi si tu as été ce matin au cours, peux tu me donner le sujet à préparer pour la semaine prochaine, et te serait il possible de m'envoyer le cours que tu as pris ce matin?
ce serait adorable...
enfin, par hasard as tu récuperer les cours des 2semaines passées??
enfin, si tu n'as pas les premiers cours, je peux te les photocopier, et te les ramener vendredi prochain au cours ou avant si on se donne un rdv.
pour mon mail dans l'hypothèse ou tu peux m'envoyer un cours, c cally95 et @aol.com
|
|
|
rosalie
---.dsl.club-interne
24-11-2007 18:41
|
Coucou cally,
pour te répondre je tenvoie un mail..
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|