Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
LES RESULTATS SONT LA |
lolami
---.w90-26.abo.wanad
13-12-2007 17:28
|
Bon ben ca y est, je l ai pas passé cette année mais je viens de voir les résultats
bonne chance
|
|
|
|
Re: LES RESULTATS SONT LA |
|
|
|
|
lolami
---.w90-26.abo.wanad
13-12-2007 17:33
|
Bon c'est pas grave, c'est que ton destin est autre.
Il y a plein d'autres métiers qui sont intéressants, garde la pêche
|
|
|
|
isayaya
---.w81-249.abo.wana
13-12-2007 17:50
|
Ca s'arrete la pour moi aussi
je tire ma révérance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
louloute2
---.net81-64-192.noo
13-12-2007 18:17
|
Je l'ai!
Je suis ahurie... moi qui pleurais encore aujourd'hui...
J'ai une profonde pensée pour tous ceux qui ne l'ont pas, et qui ont ce sentiment de grand vide, au nombre desquels quelques uns de mes camarades du cycle.
Sachez que si je peux vous aider d'une quelconque manière, je le ferai avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter!
Bon courage à tous et merci à tous ceux qui contribuent à la vie de ce forum qui est une bouffée d'oxygène.
|
|
|
|
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 18:50
|
mes félicitations à toi louloute2.
c'est un peu tôt pour te demander cela mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum je prépare seule mon coucours.
je voudrais savoir si tu as une bibliographie en culture générale à me proposer ou si tu peux éventuellement me céder des copies de tes cours en CG toujours. je t'en serai reconnaissante.
|
|
|
|
petit rouge
---.w86-215.abo.wana
13-12-2007 18:51
|
Pour ma part, c'est râpé mais sans regret!
En avant tout pour la session 2008! Bravo à tous les admis, bon voyage en Gironde et à bientôt j'espère!
|
|
|
|
missmoi
---.w90-53.abo.wanad
13-12-2007 19:08
|
Félicitations Louloute!!! Bravo!!
Pour les autres, je comprends votre désarroi (même si je ne l'ai encore jms passé), et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. On a 3 chances pour le concours, alors si vous le repassez vous serez plus forts de cette 1ère expérience.
Bon courage à tous!!
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 19:09
|
je n'arrive pas à y croire!!! tant d'attente pour être déçu. sachez que je compatis à voir douleur.
la majorité d'être vous l'a râté sûrement de très peu. ce que je peux vous conseiller à tous c'est de faire le point entre vous. ceci vous aidera sans doute à ne pas commettre les mêmes erreurs.
c'est un concours votre niveau n'est pas remis en cause. bon courage pour la suite.
en fait l'ISP c'est pas donné. accrochez vous la prochaine fois sera la bonne, pour ceux qui peuvent encore le passer. bonne chance et courage
|
|
|
|
Nael
---.fbx.proxad.net
13-12-2007 19:12
|
Je... Je... Je suis 139 ème sur 139...... 
|
|
|
|
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 19:21
|
nicodem, je pense que tu es encore sous le choc. je suis triste de te voir ainsi, même si je ne te connais pas. tu parles comme si tu ne pouvais plus passer le concours, c'est le cas?
avec un peu de recule cela ira. je ne suis pas à ta place j'essaie juste de te réconforter
|
|
|
|
Cynwal
---.dsl.club-interne
13-12-2007 19:22
|
Félicitations à tous les admis, et j'imagine assez aisément la décéption des autres...je suis de tout coeur avec vous...
Louloute, comme tu le sais, je suis actuellement au cycle à Paris, et comme d'autres j'ai plein de demande de conseils à formuler, est-ce qu'il serait possible de parler en MP ?
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 19:24
|
je suis désolée d'insister mais si toi aussi tu pouvais m'aider en culture G ce serait sympa, Cynwal.
|
|
|
|
missmoi
---.w90-53.abo.wanad
13-12-2007 19:27
|
Nico Dem, pour l'instant tout s'effondre, mais laisse toi le temps de souffler et de retrouver une nouvelle perspective.
Tu as fait quelle prépa à l'ISP? La prépa pour l'écrit ou pour l'oral? ou les deux peut etre?
|
|
|
|
Cynwal
---.dsl.club-interne
13-12-2007 19:48
|
Pas de souci ditermin, je suis peut être pas le mieux placé pour ça mais si je peux faire quelque chose pour toi, c'est avec plaisir.....
Laisse ton mail si tu veux.
|
|
|
|
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 19:53
|
merci beaucoup Cynwal.
voilà mon adresse

|
|
|
|
Cynwal
---.dsl.club-interne
13-12-2007 20:00
|
refais la même, sans le arrobase
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 20:02
|
gerdy.magale..hotmail.fr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
skons22
---.w83-112.abo.wana
13-12-2007 22:34
|
Toutes mes félicitations LOULOUTE !!!! et à tous les autres admis bien évidemment, toute mon admiration.
LOULOUTE, tu sais que je suis au cycle prépa cette année et je ne te cache pas que, si tu en as le temps et l'envie, et lorsque tu auras pris le temps de fêter ton succès et de souffler après toutes ces épreuves tous tes conseils seront les bienvenus, comme ils l'ont déjà été il y a peu lorsque je me noyais dans mes problèmes d'organisation (cf post sur le cycle prépa); dis moi si tu es Ok pour
discuter en MP, je te laisserai mon mail; d'avance un grand merci 
Et pour les non admis, je mesure votre chagrin et votre déception, j'ai vécu l'attente de certains d'entre vous au travers de ce forum et je suis de tout coeur avec vous; mais je vois aussi le chemin que vous avez parcouru pour arriver jusqu'aux oraux; j'en suis encore bien loin, c'est pour moi un vrai chemin de croix; je vous souhaite de trouver le courage de le repasser en 2008 et vous souhaite pleins de bonnes choses ...
|
|
|
|
Cynwal
---.dsl.club-interne
13-12-2007 23:11
|
Skons Copieuse.....t'as pas lu plus haut
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 23:12
|
désolée d'avoir dit que votre niveau n'est pas remis en cause.
moi je voulais juste vous remonter le moral. si vous le prenez mal....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ditermin
---.w80-8.abo.wanado
13-12-2007 23:26
|
c'est super alors!!! bon courage!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
missmoi
---.w90-53.abo.wanad
13-12-2007 23:37
|
ah oui carrément. Je ne l'ai pas passé, mais j'ai le sentiment de l'avoir raté avec vous moi aussi. (peut etre parce que je pouvais le passer puisque j'étais inscrite mais que finalement je n'y suis pas allée...) C'est difficile à décrire, mais je vous comprend tout à fait.
|
|
|
|
louloute2
---.net81-64-192.noo
14-12-2007 02:00
|
Je suis imbibée de champagne , mais je comprends pas ce que veut dire discuter en "MP" ???
Petit rouge, et Dédécopine (en espérant qu'Eva2 est reçue), je souhaiterais avoir votre mail sans les @?
|
|
|
|
louloute2
---.net81-64-192.noo
14-12-2007 02:04
|
Gueule d'ange, Nico dem, merci pour tout. Laissez moi quand meme votre mail pour qu'on papote à l'occasion (il sera masqué mais je le recevrai)
Je me suis un peu attachée à vous surtout toi gueule d'ange...pseudo bizarre je l'admets 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
skons22
---.w83-112.abo.wana
14-12-2007 10:58
|
Louloute MP c'est juste: puis-je te laisser mon mail pour 2/3 questions, c'est tout pas plus; certes j'ai affiché ma demande d'aide (eh oui Cynwal je t'avais bien lu ) dès hier soir mais tu l'avais gentiment proposé; certes jusqu'à présent je n'ai aidé personne, faute de compétence pour le faire, je viens juste d'entrer au cycle; Mais si quelqu'un a besoin, je suis dispo, à la mesure du recul d'un mois dont je dispose maintenant;

|
|
|
|
Cynwal
---.dsl.club-interne
14-12-2007 11:29
|
Ne vous offusquez pas des demandes d'aide dès hier soir....quand je vous dis que je sais par quoi vous passez, c'est au sens propre puisque je me trouvais dans la situation de ceux qui ont échoué à l'oral il y a exactement 07 ans, et croyez-moi, je compatis vraiement, ça fait revivre de très mauvais souvenirs.....
Et du coup, ça augmente corrélativement le stress lié à la préparation...voili voilou
|
|
|
|
|
|
|
|
louloute2
---.net81-64-192.noo
14-12-2007 11:54
|
Salut Cynwal, skons, vous voilà de retour!
Comment se passent les cours? Les révisions? je compte sur vous pour l'entretien du post "cycle préparatoire" désormais 
Pour ce qui est des stats du cycle paris, nous sommes 10 admis, plus une de l'an dernier.
Pour ce qui est du "MP", dîtes moi ce que veulent dire ces deux lettres quand même: je suis curieuse 
Pour ce qui est de mes impressions au lendemain de la victoire, au delà d'une stature gazeuse liée à la fiesta d'hier soir, je me dis qu'il faut y croire car tout est possible jusqu'au bout... et le jury n'est pas si sévère que j'aurais pu le croire, en fait, car je pensais avoir râté les épreuves orales en gde partie.
Je pense que pour ce qui est du grand oral, ils ne recherchent pas des savants, mais des personnes capables de réfléchir, rebondir. Des personnes qui ont des opinions, qui les défendent... Je sais: tout le monde n'est pas d'accord sur ce point et certains sujets sont très déstabilisants (il faut bosser à fond l'actualité)!
Je pense aussi que la forme compte beaucoup!
Voilà, pêle mêle mes impressions après l'euphorie! Pour ce qui est de communiquer, je continuerai de le faire avec plaisir, dans la mesure de mon emploi du temps, de préférence sur le site, pour en faire profiter tous les participants, mais par mail, si vous le pensez plus approprié: bien sûr! 
Skons, Cynwal, ne vous découragez pas dès le début, et gardez des forces, car l'année est longue... très longue

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|