Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
notes |
gégé
---.215.100-84.rev.g
17-12-2007 12:22
|
Coucou,
j'ai une question pour les malheureux admissibles non admis (dont je fais partie): savez-vous à quel moment on recevra nos notes?
C'est juste histoire de savoir si j'étais loin ou pas; si avec le nombre de postes offerts l'année dernière, ce serait passé, ou pas... bref, histoire de déprimer un peu plus!
|
|
|
Re: notes |
violetta
---.150.68-86.rev.ga
17-12-2007 19:44
|
J'étais dans le même cas que toi l'an dernier et j'ai reçu mes notes le 11 janvier. J'ai lu sur le forum que d'autres personnes les avaient également reçues à cette période là.
PS: Il n'est pas évident de se rendre compte de son classement (probable). Tout cela se joue vraiment à très très peu de choses.
|
|
|
gégé
---.215.100-84.rev.g
17-12-2007 21:09
|
merci!
on m'a en effet prévenu que l'admission tient à peu de choses...
Mais j'espère tout de même que les notes me permettront de voir mes lacunes. Je compte aussi demander mes copies d'écrits, voire les observations des examinateurs, si possible.
Et maintenant, il va falloir se mettre à la préparation de la session 2008: il faut persévérer!
|
|
|
lilisan
---.212.100-84.rev.g
17-12-2007 21:21
|
hello gégé
sur les copies ne t'attend pas à voir des observations, tu n'auras aucun commentaire mais bon les demander ça permet de revoir ce qu'on a fait
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|