Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
urgent recherche logement pour l'isp |
mélaniec
---.169.66-86.rev.ga
10-01-2008 23:06
|
salut à tous,
Je me suis inscrite à l'isp pour la session 3, je cherche donc un appartement ou tout logement du 15 février au 2 mars...
Comment avez-vous fait? Moi je suis de Grenoble et c'est vrai que je galère pour trouver un truc abordable. Si vous avez des bons plans...
|
|
|
Re: urgent recherche logement pour l'isp |
missmoi
---.w90-53.abo.wanad
11-01-2008 11:30
|
Salut, comme c'était assez cher, j'ai choisi de me loger avec une copine, donc ça divise le montant du loyer par 2. On a loué un appart à partir de recherches sur internet, des sites de particuliers qui proposent des studio ou 2 pièces (meublés et équipés) à la semaine.
Voilà, je ne sais pas si cette solution sera dans ton budget, mais c'est comme ça que j'ai procédé. Sinon sur le site de l'ISP ils te donnent des adresses de centres d'hébergement. Bye.
|
|
|
Re: urgent recherche logement pour l'isp |
deline
84.7.242.---
11-01-2008 23:06
|
Bonjour Mélaniec,
je suis également inscrite à la session du 15 février au 2 mars, je suis de Lyon et je recherche un logement, pas évident, je vais essayer le crous de Paris sinon je te laisse mon mail si tu veux me contacter, bon courage

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|