Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
PREPASUP ou ISP ??? |
mathou
---.w90-22.abo.wanad
13-01-2008 16:54
|
bonjour à tous
tout d'abord je me présente: candidate malheureuse au concours externe 2007 (recalée aux oraux), j'ai d'abord traversée une première
phase de dégout, je n'avais vraiment plus envie d'entendre parler de ce concours...voilà j'ai eu un mois pour m'en remettre, et aujourd'hui je me pose finalement la question de le repasser en 2008. Comme il est trop tard pour s'inscrire en IEJ, je réfléchis à intégrer une prépa privée.
Certains d'entre vous ont-ils fait la prépa proposée par PREPASUP (groupe IPESUP), qu'en avez vs pensé? Ou ne faut-il jurer que par l'ISP?
|
|
|
Re: PREPASUP ou ISP ??? |
cally
---.ppp.tiscali.fr
13-01-2008 17:31
|
coucou,
je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais d'où es tu? car je sais qu'à L'IEJ de paris 2, ils ont pris des gens sur dérogation, avec une lettre de motivation, si tu veux faire un iej, ca peut valoir le coup d'essayer.
concernant les prépas, je ne peux pas trop te répondre car c'est la première fois que je passe le concours donc je ne suis pas à meme de juger, pour le moment je suis contente de l'ISP.
bye
|
|
|
mathou
---.w90-22.abo.wanad
13-01-2008 17:46
|
slt cally,
paris II c'est ma fac d'origine, donc en théorie je pourrais m'y inscrire, mais ça me saoule un peu de le faire étant donné que j'ai déja loupé la moitié des cours...d'ou l'idée de la prépa privée
en tt cas merci pour l'info
|
|
|
dédécopine
---.fbx.proxad.net
13-01-2008 17:52
|
pareil, je ne connais pas prepasup mais je suis contente des polys de l'ISP. Bon courage!
|
|
|
Telle
---.154.101-84.rev.g
13-01-2008 18:52
|
Rien de neuf dans mes conseils car je ne connais pas PREPASUP mais je suis hyper contente de l'ISP (polycop, corrigé des devoirs et conseils suite à la correction!)
|
|
|
nahoj
---.fbx.proxad.net
16-01-2008 12:47
|
Pour ma part, je me suis inscrit à Synergie Prépa, qui me permet juste d'avoir une formation à distance sur la culture générale.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|