Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
Des AE ISP dans le coin? |
claire35
---.1.67-86.rev.gaol
17-02-2008 19:01
|
Coucou!
Je reitère ma question dans un nouveau topic cette fois: y a-t-il parmi vous des anciens eleves ISP qui remettent ça, et plus particulièrement en mi-mai mi-juin?
Pour ma part, j'ai resigné pour le penal et le civil, histoire d'etre bien actualisée et de ne pas perdre la main.
Voilà!
Bon courage à tous!
|
|
|
Re: Des AE ISP dans le coin? |
as
---.w82-126.abo.wana
19-02-2008 10:08
|
Coucou claire!! Moi aussi j'ai re-signé cette année pour l'ISP, en espérant faire le bon choix...Par contre j'ai choisi les 2 sessions de 15 jours et je commence donc... dimanche!!
Sinon j'ai une question à te poser : est-ce que tu es originaire de rennes ou de ses alentours (c'est le "35" qui m'interroge..) ? car moi je suis à rennes actuellement, en prépa enm à l'iej. J'ai autre question : est-ce que cette année tu as été convoquée au commissariat de police après avoir déposé ton dossier?? Ca m'inquiète car de mon côté je ne l'ai pas été....
En tout cas bon courage pour les révisions...
|
|
|
claire35
---.1.67-86.rev.gaol
19-02-2008 14:14
|
salut!
Alors en fait le "35" de claire date de mon pseudo de l'année dernière, lorsque j'etais également à la prepa enm_iej de rennes. On doit d'ailleurs se connaitre... Pour ma part, je suis cette année à nantes, ma ville d'origine. Je n'ai pas encore été interrogée par le commissariat pour mon enquete de moralité mais l'année derniere ca s'etait fait par telephone...
C'est dommage pour l'isp... Comme je me suis inscrite tard, j'ai preféré faire mi-mai mi-juin, histoire de me remettre dans le bain avant. J'ai été admissible mais pas admise, donc j'ai eu beaucoup de mal, depuis le mois de décembre, à me replonger, à recommencer.
Voilààà! n'hesite pas si tu veux parler,
A bientot
Claire
|
|
|
as
---.w82-126.abo.wana
19-02-2008 14:35
|