Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
suis très déçue! |
missshe
---.ppp.tiscali.fr
24-02-2008 21:20
|
voilà,
ces derniers temps,je ne suis pas trop venu sur le forum(petite baisse de régime!)et ce soir je constate que le yahoo groupe ferme,je trouve cela dommage!
meme si je ne m'y suis pas interréssée à fond ,je suis sure que ce groupe aurait pu s'enrichir au fil du temps et etre tres interressant...BREF...
UN GRAND MERCI à NICODEM,CHTEFY ET BVANESSA!
je me permet cependant de dire que ce genre de comportement est, à mon sens ,assez pueril et tres decevant pour de futurs magistrats!
la solidarité ,l'entraide et le travail de groupe sont autant de qualités qu'un magistrat doit avoir,certains en sont loin!
sans tomber dans l'angélisme(non jeny je ne vis pas o pays d bisounours)je pense que l'echange est important pour reussir ce concours alors GRANDISSEZ et vite!!!
sur ce bonsoir.
|
|
|
Re: suis très déçue! |
rosalie
---.dsl.club-interne
24-02-2008 21:45
|
je partage ton coup de gueule missshe!!!
|
|
|
Re: suis très déçue! |
captain crochet
---.w81-51.abo.wanad
24-02-2008 22:40
|
Moi aussi, je suis de votre avis. Avoir adhéré à ce groupe m'a boosté et j'ai repris les cours de CG de mon iej que j'ai tapé sur Word. J'attendais de les finir pour pouvoir les mettre sur Yahoo groupe et ainsi ajouter ma pierre à l'édifice d'autant plus que j'ai télécharger des docs que je n'avais pas. A mon sens, c'est ça qu'on appelle la solidarité ! Mais maintenant je me retrouve le bec dans l'eau et je maudis Jeny et ses semblables de couper l'herbe sous les pieds à des gens plein de bonne volonté comme NICODEM,CHTEFY ET BVANESSA!
Merci à eux !!!
|
|
|
Re: suis très déçue! |
dedecopine
---.fbx.proxad.net
24-02-2008 22:41
|
idem!!! et encore une fois merci à tous ceux qui se sont occupés du groupe et qui l'ont fait vivre!
|
|
|
Re: suis très déçue! |
|
|
|
Re: suis très déçue! |
missmoi
---.w90-53.abo.wanad
25-02-2008 14:52
|
j'ai raté un épisode là... Pourquoi le groupe a-t-il été supprimé? et par qui? Par les créateurs ou par Yahoo? C'est vraiment dommage. Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres posts pour essayer d'y comprendre qqch.
|
|
|
Re: suis très déçue! |
JoséphineBaker
---.w86-212.abo.wana
25-02-2008 18:29
|
Je ne faisais pas partie du groupe mais rien ne vous empeche de fonctionner par mail (en créant une liste de mails de tous ceux faisant partie du groupe) et vous envoyer réciproquement vos doc!
bonne soirée... et vive la solidarité!!!
|
|
|
Re: suis très déçue! |
Clownvert
---.w81-250.abo.wana
02-03-2008 18:36
|
Dommage que la bêtise de quelqu'uns nous prive tous du groupe mais comme dit chtefy ne nous laissons pas faire : il nous reste ce forum, à nous de l'utiliser au mieux!!
Et encore merci à tout ceux qui se sont investis dans ce groupe!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|