Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
IEJ Bordeaux vs IEJ Toulouse |
lyla31
---.ppp.tiscali.fr
28-02-2008 19:05
|
Bonsoir
J'aurai aimé savoir qu'est ce que vous pensez de l'IEJ de Bordeau afin que je puisse la comparer avec celle de Toulouse.
Si des personnes y sont inscrit, pouvez vous me dire combien de devoir blanc sont réalisés par mois? Combien de cours par semaine? Leur qualité?
Et sinon savez vous si ils ont un site internet car je ne trouve rien à leur sujet....
Merci bcp!
|
|
|
Re: IEJ Bordeaux vs IEJ Toulouse |
lyla31
---.ppp.tiscali.fr
07-03-2008 19:30
|
personne 
|
|
|
Re: IEJ Bordeaux vs IEJ Toulouse |
julien76
---.dsl.club-interne
08-03-2008 13:22
|
Salut
Alors ne cherche pas, y'a pas de site sur l'iej de bordeaux
Sinon y'a une semaine d'entrainement par mois, malheureusement les copies ne sont pas corrigées, tu as juste des corrections collectives en TD, corrections souvent moyennes, en fait tout depend de qui fait le td, mais assez regulierement y'a du tres bon, tant du point de vue des sujets que des corrections. Pour moi, le gros point noir, c'est la culture générale, souvent c'est moyen, et il n'y a pas enormement de conferences.
Tu as deux concours blancs dans l'année, cette fois ci corrigées, et une copie de culture gé et une de note de synthese corrigées debut decembre, mais c'est tout.
Au final, par rapport a de nombreuses autres facs, je pense que c'est un bon iej, avec des defauts, certes, mais ou que tu sois rien ne pourra remplacer le travail perso..
Babye
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|