Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
nombre devoirs rendus ISP |
JoséphineBaker
---.w86-212.abo.wana
30-04-2008 13:14
|
Hum hum..... je suis inscrite à la session des dimanches à l'ISP. Demain est le dernier jour où on peut rendre des devoirs.... juste pour me faire peur : avez vous tout rendu? car moi non et j'en suis loin! 
merci pour votre franchise!
|
|
|
Re: nombre devoirs rendus ISP |
dédécopine
194.2.23.---
30-04-2008 13:25
|
Un seul devoir, la première note de synthèse. Entre les révisions, mon boulot et la préparation des séances, j'ai fait un choix. Mais j'ai fait pour moi, des plans sur les autres devoirs. Ca me permettra de comparer avec la correction!
|
|
|
JoséphineBaker
---.w86-212.abo.wana
30-04-2008 13:29
|
ah merci pour ta franchise dédécopine! moi c'est un peu pareil.... assistante de justice + autres concours + préparation des séances (car pour moi c'est obligatoire sinon je suis larguée...) du coup pas bcp de devoirs rendus!
bon courage pour la suite....
|
|
|
Ellis
---.w83-114.abo.wana
02-05-2008 17:38
|
moi je n'en ai fait que 2, un en civil et un en pénal : la possession et la victime que je vais rendre dimanche d'ailleurs (pour la session des dimanches, on peut les rendre le 4 mai dernier délai).
Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête avec ça et qu'il valait mieux que je me concentre sur les cours, même si j'aurais aimé en faire un en CG. Je vais rendre des copies blanches pour avoir les corrections. J'ai un peu honte, mais bon, chacun sa façon de travailler après tout.
|
|
|
missmoi
---.w90-29.abo.wanad
02-05-2008 18:00
|
Ne vous inquiétez pas, rares sont les personnes qui ont rendu la totalité des devoirs. On a tous fait notre max mais c'est vrai que ce n'était pas évident de tout faire dans les temps. Et en ce qui concerne les corrections, pas d'inquiétude non plus, vous les aurez en intégralité dans une grosse plaquette donnée à la fin. 
Voilà, bonne continuation à tous!
|
|
|
Aglae
---.ppp.tiscali.fr
02-05-2008 18:06
|
merci pour ces précisions missmoi 
|
|
|
cams971
---.fbx.proxad.net
02-05-2008 20:02
|
ne vous inquietez pas je finis la session dimanche et beaucoup n'ont pas tout rendu meme les concours blancs
aussi, on nous donne les corrections dans un fascicule pas besoin de rendre feuille blanche! moi j'ai fait 2 de NS 2 de penal 2 de civil pas de Cg meme si javais fait les plans tant pis j'ai plus de courage !!! lol
|
|
|
loute
---.fbx.proxad.net
03-05-2008 10:23
|
pour ma part, j'ai rendu 2 copies dans chaque matière...
je vous rassure tout de suite, une de mes amies qui a eu l'enm l'année dernière n'avait rendue que 2 voire 3 copies... l'important c'est le travail à coté, les révisions et les plans... bonne continuation à tous!
|
|
|
sondgy
---.fbx.proxad.net
03-05-2008 10:43
|
moi je m'inquiète parce que je connais qqn qui les a tous rendu l'an dernier et qui n'a pas été admissible...
quelle conclusions tirer de tout ça???
|
|
|
cally
---.ppp.tiscali.fr
03-05-2008 12:04
|
la conclusion, je pense que ce n'est pas nécessairement le nombre de devoir qui compte, certes ça entraine, ce qui est bien, mais c'est un tout, tu peux ne pas avoir tout rendu et avoir bossé à coté et tu peux aussi tout rendre, le concours, je pense que c'est une part de travail, c'est indéniable, et aussi une part de chance, suivant le sujet ....
moi j'en ai rendu un dans chaque matière je voulais en faire plus, mais pareil j'ai préféré me concentrer sur les révisions...
après c'est comme tout le monde je ne sais pas si c'est la meilleur stratégie mais bon, on fait au mieux
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|