Forum CRFPA, forum Centre de formation professionnelle des avocats
demande cours de DESS et CEUX DU PRECAPA |
sana
---.67.76-86.rev.gao
12-03-2007 15:23
|
bonjour,
J'ai ârrêté mes etudes de droit en 2004, en espérant trouver un emploi dans le domaine juridique, mais cela s'est avérée être un échec.Ajourd'hui je suis toujours passionnée par le droit et j'aimerais en faire mon métier. Donc, je souhaiterais reprendre mes études pour repasser mon DESS droit des procédures que j'ai manqué de 0,41 points et préparer en parallèle le PRECAPA. Pour cela je souhaiterais une aide de votre part, à savoir si quelqu'un parmi vous à des cours récent du DESS et du PRECAPA, je vous demanderais de bien vouloir me passer les cours pour en faire une photocopie afin de preparer ces examen pour l'année prochaine. Vous pouvez me joindre par émail :
MERCI INFINIMENT!!!! Jattends avec impatience votre avis positif ou négatif.
|
|
|
Re: demande cours de DESS et CEUX DU PRECAPA |
le forum du droit
---.108.68-86.rev.ga
11-07-2008 00:15
|
Nous venons de prendre connaissance de votre e-mail et nous souhaitons savoir si vous êtes toujours à la recherche de cours pour la préparation du précapa.
Le cas échéant nous vous informons que notre association propose un soutien universitaire en proposant notamment des fascicules de cours et des bulletins d'actualité juridique adapté à l'examen préparé.
Tous les étudiants n'ont pas la possibilité financière de s'inscrire à des prépas privés en raison du coût, et c'est pourquoi nous avons crées une structure sous la forme associative afin que la réussite soit un droit pour tous.
vous pouvez nous répondre par e-mail en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques.
Dans l'attente, bonne préparation.
Cordialement
Le forum du droit

|
|
|
Re: demande cours de DESS et CEUX DU PRECAPA |
nsna
---.80.196-77.rev.ga
10-09-2008 11:49
|
BONJOUR,
Effectivement, j'ai toujours le projet de préparer le précapa. Si votre association peut m'être utile dans ce cadre ; merci de bien vouloir me laisser votre N° de téléphone où je peux vous joindre.
Cordialement.
|
|
|
cours pré capa |
dicara
85.69.125.---
15-09-2008 17:29
|
Bonjour,
As-tu eu des réponses à ta demande concernant des cours pré-capa ?
Suis également intéressée.
Merci
Julia
|
|
|
crfpa |
babycool
---.svp.fr
13-10-2008 09:53
|
bonjour
je viens de prendre connaissance de votre message pour lequel votre association viendrait en aide aux etudiants desireux de preparer le crfpa.
je suis vivement interressée par votre aide.
merci de me repondre
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|