Bonjour tout le monde !
Je voulais m'inscrire en formation a distance via le cnfdi a la capacité en droit mais mon pére me mets des batons dans les roues. Alors que je devais envoyé mon contrat et commencer la semaine prochaine lui il veut que je me renseigne sur le déroulement des cours en université puisqu'il trouve que comparé aux nombres de choses a apprendre il y a peu d'heure de cours et que l'université regroupe peut être les cours et les cours a distance. il aimerait aussi que je trouve quel livre faut il pour cette anné par exemple afin de me faire une idée du prix. Pourriez vous donc m'aider en me disant approximativemment combien coute la première année en global ainsi que la seconde ? Et aussi me dire si vous trouvez que les cours sont facil ou non à être suivi et si certain c'entre vous se sente unp eu largué une fois chez soi. Si vos profs vous réponde dans le cas où vosu auriez besoin d'information supplémentaire ou si il vous laisse vous débrouiller ? Et s'il y a d'autre chose importante à savoir avant de se lancer dans des cours en université qu'on ne se demanderait pas forcément comme cela. Si l'indormation est importante, sachez que , pour ma part, je serais a l'université de nancy ou de mtz pour la première anné et a épinal, probablement, pour la deuxième (sauf si j'a commencé a nancy et que je m'y plait particulièremement evidemment). je vous remerci de tout coeur pour ceux qui accepteront de m'aider à "démolir" les barrièrres  que me mets mon pére et je vosu souhaite à Tous d'avoir réussi vos premier exam et de ne pas avoir de problème avec les suivants !!
Courage et bonne chance à TOUS !!!!
|