Barre décoration

Titre capacité droit: capa par correspondance 32 souhaite capacité suiv

Visiteur anonyme

Serait-il possible d'avoir le témoignage de personnes qui aurai fait cette formation par c

#1 2012-02-12 14:06
Bonjour j'ai 32 ans et souhaite faire une capacité en droit. Je ne peux suivre les cours en université du
Publicité
fait que je vis trop loin des grandes villes. C'est donc pour cela que je voudrai en faire une par correspondance. Serait-il possible d'avoir le témoignage de personnes qui aurai fait cette formation par correspondance par ex cnfdi??? Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je fais une capacité en droit par correspondance mais je depend de la faculté de droit d'a

#2 2012-02-12 15:04
Réponse àg-ny33:
bonjour
Je fais une capacité en droit par correspondance mais je depend de
Publicité
la faculté de droit d'angers c'est une formation interessante enrichissante et je pense utile même si on ne continu pas dans des études de droit car cela apporte avant tous une culture générale sur plein de domaine. Pour faire cette formation il faut quand même être très motivé mais si c'est vraiment quelque chose qui vous interesse il ne evrait pas y avoir de problème.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse car c'est un domaine sur lequel je revien

#3 2012-02-12 15:16
Réponse àcocochanel794: oui c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse car c'est un domaine sur lequel je
Publicité
reviens toujours et d'une façon u d'une autre on m'y plonge involontairement : ma soeur pour son divorce je lui recherche des article de loi, des amis ou autre dans différents domaines juridique et pour moi c'est un vrai régal!!! mais j'aimerai m'y préparer avant de commencer les cours à fin de mettre toute les chances de mon côté!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Maintenant il n'y a pas vraiment de façon de s'y préparerà moins de trouver quelqu'un sur

#4 2012-02-12 15:22
Réponse àg-ny33:
le droit civil (divorce mariage adoption etc) est une des matières enseigné en première année de capa. IL est vrai que si vous vous intéressé déjà à cette matière c'est en quelque sorte une preuve de motivation. Maintenant il n'y a pas vraiment de façon de s'y préparer à moins de trouver quelqu'un sur le forum pour vous donner ses cours
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Maintenant jespère trouver quelqu'un qui pourra me faire parvenir ses cours par mail.

#5 2012-02-12 15:33
Réponse àcocochanel794: je sais j'ai déjà regarder sur le forum. Maintenant jespère trouver quelqu'un qui pourra me faire parvenir ses cours par mail. Je regarde sur plusieurs forum je verrai bien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependnt il faut quand même savoir que les matières étudiées en première et deuxième année

#6 2012-02-12 15:39
Réponse àg-ny33:
Cependnt il faut quand même savoir que les matières étudiées en première et deuxième année ne sont pas les même dans toutes les facultés et qu'il peut y avoir des divergences il serait donc préférable d'avoir les cours d'une personne qui a fait la cpacité en drit dans la fac ou vous souhaitez aller
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cours par correspondance ensuite je dépend bordeaux voila

#7 2012-02-12 16:36
Réponse àcocochanel794: je suis des cours par correspondance ensuite je dépend de bordeaux donc voila
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai cours premiere deuxieme année.

#8 2012-02-24 08:41
Réponse àg-ny33: Bonjour, J'ai les cours de premiere et deuxieme année.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pourrais tu me dire de quand date tes cours s'il te plaît Je veux me lancer dans la capac

#9 2012-02-28 19:00
Réponse àEmmaNutela:
Bonjour,
Pourrais tu me dire de quand date tes cours s'il te plaît ? Je veux me lancer dans la capacité en droit l'année prochaine alors j'aimerais pouvoir travailler un peu avant la rentrée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Puis je fais une Lise a jour avec bouquin droit civil première année introduction personne

#10 2012-02-28 19:04
Réponse àMaryline699:
Bonjour, il ont deux ans. Puis je fais une Lise a jour avec le bouquin droit civil première année introduction personnes famille
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Est ce que vendez

#11 2012-02-28 19:11
Réponse àEmma nutela:
Est ce que vous les vendez ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ha ba non Je envois doit y avoir 2 gb

#12 2012-02-28 19:14
Ha ba non! Je vous les envois sur votre mail (doit y avoir 2 gb)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je donne mon adresse marylin .

#13 2012-02-28 19:16
Réponse àemma nutela:
Je veux bien si ça ne vous dérange pas.
Je vous donne mon adresse : marylin . carriere.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ca ne fonctionne pas email apparaît pas.

#14 2012-02-28 19:31
Ca ne fonctionne pas votre email apparaît pas.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

marylin point carriere point

#15 2012-02-28 19:35
Réponse àemma nutela:
marylin
point
carriere
point

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Alors message s'arrete a point.

#16 2012-02-28 19:40
Alors le message s'arrete a point.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#17 2012-02-28 19:50
Réponse àemma nutela:

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Super j'envoi ca d'ici demain soir au tard.

#18 2012-02-28 19:55
Super j'envoi tout ca d'ici demain soir au plus tard. Bonne soirée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

beaucoup

#19 2012-02-28 20:04
Réponse àemma nutela:
Merci beaucoup:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

avez eu docs

#20 2012-02-29 13:46
Réponse àMaryline699: avez vous eu les docs?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

emma est il possible d'avoir également cours capa

#21 2012-09-21 11:23
Réponse àemma nutela:
bonjour emma est il possible d'avoir également les cours de capa?
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.