Forums étudiants. Articles sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...

Forum Criminologie

Forum criminologue, forum crime, forum criminel

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié
RSS

Etude de criminologie Canada

Emilie859
France
2010-11-11 16:11
Bonjour ! Je suis actuellement en licence 1 de psychologie, j'aimerais savoir comment est-il possible d'accéder à l'université de montréal pour l'école de criminologie, les études à suivre et quel niveau est requis pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance.
phil34
Belgique
2011-03-17 14:35
Bonjour,

j'ignore si tu as un intérêt particulier à faire tes études au Canada sinon le master en criminologie existe en Belgique.
Les trois grandes université francophones de Belgique l'organisent.
Pour ma part, je termine actuellement le M2 en criminologie à l'Université catholique de Louvain (environ 30 km au sud-est de Bruxelles) où pas mal d'étudiants français l'étudient également.
L'école de criminologie de l'UCL est très réputée et il existe même une école de Louvain en Criminologie.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à répondre à ce message.
Lasmec
France
2011-11-05 13:34
Réponse à phil34:
Bonjour, je suis Etudiante (française) en droit pénal et science criminelles à Lille, je prépare aussi mon certificat d'étude pénales et juridiques
J'aimerai poursuivre mes études soit en Belgique, soit au canada, si vous pouviez m'apporter des renseignements, j'en serai ravie :)
clem92160
France
2011-12-06 00:01
Réponse à Emilie859:
salut émilie, je suis une ancienne étudiante de UdeM en criminologie si tu veux de réponses a tes questions je t'invite à me contacter sur ce courriel
Adresse email protégéeot
Cédric13
France
2012-02-13 19:17
Réponse à clem92160:

Bonsoir ! je serais egalement interessé pour plus de renseignement pour integrer l'UdeM en criminologie ! Où puis-je te contacter ?
clem92160
France
2012-02-13 19:29
Réponse à Cdric13:
coucou tiens