G reçu aujourd'hui ma convovation pour l entretien de dauphine, savez vous s'il y a bcp d'admissibles?
Re: Master 2 droit notarial dauphine
crepinette France 81.80.3.--- 24-06-2009 14:34
En fait, j'ai l'impression que tout le monde est convoqué pour Dauphine!!
Vous savez le pourcentage d'admis à l'entretien oral par rapport au nombre de dossiers déposés?
Sophie22 ---.rev.numericable. 28-06-2009 22:48
Oui, moi aussi je suis convoquée...Vous êtes convoqués quand? J'espère que cet entretien ne sera pas trop stressant...
Bon courage à vous!
Vous avez postulé ailleurs?
bresu7 ---.w90-44.abo.wanad 30-06-2009 16:41
Moi je n'ai rien reçu... très mauvais signe! Quand êtes vous convoqués? Et vous savz s'ils envoient une lettre en cas de refus?
Sophie22 ---.rev.numericable. 30-06-2009 17:52
Moi je suis convoquée demain..J'espère quand même qu'ils vont te tenir au courant...! S'ils envoient rien je me demande bien à quoi servent toutes ces enveloppes timbrées à nos noms et adresses...
Bon courage à toi!
crepinette France 81.80.3.--- 03-07-2009 14:32
Est-ce que quelqu'un sait quand et comment les résultats de Dauphine seront donnés?
emet ---.adsl.proxad.net 03-07-2009 14:57
en principe, la semaine prochaine par courrier ! vous avez des réponses d'autres facs?
az ---.fbx.proxad.net 12-07-2009 19:01
est ce que quelqu'un a reçu de dauphine une réponse positive samedi (à priori date de réception des courrier)
Je suppose que oui, mais je ne connais personne ayant eu une réponse positive !
Pour ma part, j'ai reçu un courrier pas très clair dans lequel j'ai finalement compris que j'étais sur liste d'attente...