Forum CFPN, forum Centre de formation professionnelle notariale
Prépa CFPN |
Sandra78
---.ppp.tiscali.fr
20-09-2005 13:07
|
Bonjour à tous 
voilà, j'ai une maitrise de droit des affaires et un master 2 pro de gestion de patrimoine.
Ayant été refusé dans plusieurs DESS de droit notarial, par manque de place (:mad , je compte présenter le concours d'entrée au CFPN l'année prochaine. Toutefois j'ai quelques questions : je suppose qu'on ne peut présenter d'un seul CFPN ? Existe des prépa ? En connaissez vous de bien ?
merci d'avance.
|
|
|
Re: Prépa CFPN |
alicia
---.nyc.res.rr.com
28-09-2005 13:16
|
je fais remonter le message car tes questions m'intéressent (et plus précisément s'il y a une prépa sur paris?)...
|
|
|
Sandra78
---.ppp.tiscali.fr
28-09-2005 14:23
|
j'ai trouvé une prépa sur bordeaux mais effectivment, paris m'arrangerait bcp :
|
|
|
Sandra78
---.ppp.tiscali.fr
28-09-2005 15:46
|
oui yvelines. moi j'étais au lycée de La Celle. 
|
|
|
jamel
---.cust.tele2.fr
30-09-2005 11:38
|
a paris , M BOUTRY a creé une formation toute l annee pour le concour d entree cfpn.les cours on lieu ke les samedi toute l annee.
|
|
|
alicia
---.nyc.res.rr.com
30-09-2005 19:35
|
et comment s'appelle cette prépa? j'ai cherché sur le net mais je trouve rien... merci pour tes renseignements jamel 
|
|
|
Sandra78
---.ppp.tiscali.fr
04-10-2005 09:38
|
je remonte le post.... j'ai vraiment besoin de vos conseils 
merci
|
|
|
JR
---.fbx.proxad.net
28-06-2006 00:06
|
|
|
|
DUQUESNOY
---.proxy.aol.com
06-10-2006 12:20
|
Bonjour à tous,
Je suis titulaire d'un Master I en droit privé et cette année je prépare un Master II en immobilier Urbanisme Construction, ayant été refusée dans plusieurs Master II de Droit notarial, j'aimerais cette année suivre une formation par correspondance. Connaissez -vous de bonnes préparations car on ne trouve rien sur le net dans la région Nord pas de Calais ou sur Paris, car la seule que j'ai trouvé est celle de JURISFORMATIO qui me semble trés sérieuse, mais les grands oraux sont organisés sur Bordeaux et habitant Lille ça fait un peu loin!!
Merci.
|
|
|
ASCLAR
---.adsl.proxad.net
18-11-2006 16:50
|
Je viens de m'inscrire en prépa à l'examen d'entrée au CFPN à Bordeaux et je n'ai pas pu assister aux deux premiers cours.
Serait-il possible que quelqu'un me dise ce qui a été fait (j'ai vu que le thème était "la dissertation juridique" ) et si il a été donné des choses à préparer??
Merci beaucoup
|
|
|
Prépa CFPN |
armelle
---.proxy.aol.com
11-04-2007 14:18
|
JE suis en maitris ede droit notarial et souhaite passer le concours du cfpn en septembre.
Auriez vous des conseils a me donenr quand aux choix de bouquins, prépa....
Merci d'avance!!
|
|
|
sonia°++
---.w83-194.abo.wana
02-06-2007 19:54
|
il y a une prépa mais il faut se déplacer et la payer si tu es intéréssée contact moi
le prix n'est pas à faire peur à bientot
|
|
|
rafod1985
---.w90-47.abo.wanad
30-07-2007 00:09
|
as tu encore tes cours de prépa cfpn de l an dernier ?? je travaille 2 mois je pe pas y assister merci tu me sauverais la vie
|
|
|
Shandryon
---.notaires.fr
04-10-2007 09:32
|
Salut !
Je cherche désespérément quelqu'un ayant fait la prépa jurisformatio à Bordeaux (car je viens de passer les écrits du CFPN mais comme je sens que c'est pas pour cette année, je pensais faire cette prépa si elle est bien) ... ???????????
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|