Forum CFPN, forum Centre de formation professionnelle notariale
cfpn |
marie
---.w82-124.abo.wana
23-05-2005 11:44
|
bonjour a tous, je compte passer l'examen de notaire en septembre 2005, et pleins de questions restent en suspend : puis je passer l'examen ds le centre de mon choix ou uniquement celui qui correspond à mon lieu de residence ? Quelles sont les statistiques pour paris , est ce plus interessant de passer l'exam ailleurs ?
peut on faire la prepa a paris et ensuite passer l'exam a lille?
Un grand merci d'avance!
|
|
|
Re: cfpn |
caro_10
---.w80-14.abo.wanad
30-05-2005 09:44
|
tu suis actuellement la prepa annuelle de paris ?
|
|
|
caro_10
---.w80-14.abo.wanad
30-05-2005 09:49
|
tu peux passer l exam dans la ville que tu souhaites mais si tu le passes par exemple a paris tu dois suivre ta formation a paris (en tout cas la premiere annee, pour les 2 annees de stages tu dois pouvoir changer de centre en fonction du lieu ou tu travailles), pour la prepa le lieu ou tu la fais n a aucune incidence
|
|
|
Lafont sylvain
---.w80-12.abo.wanad
12-06-2005 14:26
|
bonjour à tous, je souhaite passer l'examen d'entrée au CFPN de marseille mais il n'existe pas de préparation d'été dans ce centre. pouvez vous me dire s'il existe des centres qui proposent des préparations sur place ou par correspondance. j'ai également entendu parler de juris-formation mais je ne sais pas si c'est sérieux. je cherche également des références de livres pour préparer l'examen. merci
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|