Forum CFPN, forum Centre de formation professionnelle notariale
Urgent, CFPN régime salariés |
lilou159
---.w90-15.abo.wanad
26-05-2008 16:45
|
Bonjour, je voulais savoir si qq'un pouvait me renseigner: il semblerait que si on a le concours d'entrée au CFPN, les cours se déroulent à temps plein, et le régime salarié est réservé aux titulaires du diplome de premier clerc.
Mon pb est le suivant: je suis déja salariée dans une étude et je souhaitais suivre ces enseignements (sous réserve d'avoir l'examen d'entrée à l'école) en régime salarié mais je suis issue de la fac donc pas de diplome de premier clerc! Y'a t-il qqun dans mon cas? connaissez-vous des dérogations possibles à cette règle?
Merci d'avance
|
|
|
Re: Urgent, CFPN régime salariés |
sissila
---.notaires.fr
07-07-2008 16:21
|
coucou
as tu trouvé ta réponse car ça m'interesse beaucoup!!!
merci
|
|
|
Re: Urgent, CFPN régime salariés |
christel66
---.132.93-79.rev.ga
17-08-2008 20:21
|
Coucou, je né malheureusemen pa de réponse a ta question, par contr pe tu m'expliké keske tu entend par régimé salarié? G u mon master 1 en juin 2007 et depui jsui a l'école de premier clerc, et je sui censé en sortir en septembre 2009 avec le diplome de premier clerc é ds la foulé jvoudré tenté l'examen d'entrée o cfpn, le pb c ke jaimeré continué à bocé ds mon étude tt en suivan la formation, croi tu ke se soi possible?
Merci pr vos réponses!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|