Forum CFPN, forum Centre de formation professionnelle notariale
Au secours choix de M2 droit notarial !! |
Gaby
---.60.76-86.rev.gao
12-07-2007 21:14
|
Bonsoir à tous !
je vous écris en espérant avoir quelques réponses pour ma question qui peut paraître un peu futile...mais je me lance!
Voilà après avoir posé ma candidature pour tous les M2 de droit notarial de France et de Navarre pensant que je ne serais peut être pas prise dans ma fac d'origine (Paris 12), ou les autres fac de Paris, j'ai maintenant un choix à faire entre la Sorbonne (paris 1) et Créteil (ma fac d'origine Paris 12). je sais que ma situation est loin d'être la plus horrible, mais j'aVoue ne pas savoir vers laquelle de ces deux facs me tourner l'année prochaine.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire laquelle offre la meilleure formation? Je conais celle de Paris 12, qui a plutot bonne réputation, mais je ne connait pas celle de la Sorbonne.
Pour info pour ceux qui sont passés par la case M2 (ou anciennement DESS), le M2 est dirigé par le professeur Libchaber à la Sorbonne, et par Mme Mazeaud-Leveneur à Paris 12.
Concrètement, sur le CV, lequel de ces deux M2 fait meilleure impression???
D'avance merci beaucoup de vos réponses...
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|