Forum pour les emplois et la finance personnelle
Mauvaise expérience avec Euromonitor |
Paul
---.brutele.be
12-11-2007 14:17
|
Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous faire part de ma déception d’avoir travaillé pour Euromonitor. En effet, pendant un mois, j’ai été chargé de conduire une recherche pour eux. Dans un premier temps, mes relations avec le « commissionner » se passaient pour le mieux. Euromonitor vous fait miroiter énormément d’argent en plus de prendre en charge vos frais liés à cette recherche. De plus, ils vous font croire que travailler pendant 6.00/ jour est largement suffisamment pour mener à bien ce travail. Tout est faux !
Tout d’abord, le fait que personne ne signe de contrat de travail aurait du m’alerter. Toutefois, ce système de paiement à la semaine parait alléchant. Toutefois, il est bon de savoir que vous ne serez payé uniquement si le travail arrive à terme. (Ce qui, bien sûr n’arrivera que très rarement vu les exigences croissantes en cours de route). En d’autres mots, vous en serez pour vos propres frais.
Enfin, et ce n’est pas peu dire, cette façon de travailler engendre inévitablement des erreurs qui se retrouvent dans leurs études de marché. Quand on sait le prix que dépensent les grandes entreprises pour obtenir ces rapports, on aurait pu espérer qu’ils soient irréprochables. Malheureusement, la gestion humaine de cette entreprise ne permet qu’un travail superflu des données et donc des erreurs.
En espérant que cela vous permette de réfléchir et de ne pas commettre les mêmes erreurs que moi.
|
|
|
Re: Mauvaise expérience avec Euromonitor |
ouassini
---.fbx.proxad.net
10-07-2008 05:37
|
EUROMONITOR ESCROQUERIE , salut , j'ai eu moi-meme une experience avec eux ils m'ont fait perdre mon temps, et je remercie dieu de ne pas avoir ete en mission, j'ai toute de suite vu e qu'il y avait quelque choses qui ne tourné pas rond, ils m'ont propose d'aller en Algerie, j'ai du attendre plus de 2 mois pour pouvoir avoir des explications su le projets, il te lance une somme allechante pour ne pas trop poser de question, mais avant d'analyse le marché , je les ai analysé cette societe ne vaut rien et leur analyse ne peuvent pas etre rééllément verifié, ATTENTION CE MESSAGE EST IMPORTANT , ne pas avoir honte de pose des questions est gardé la tete sur les epaules. il faut denoncé les escros qui profite de la misere de gens pour s'enrichir.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|