Société recherche des personnes souhaitant travailler depuis leur domicile
Mickael78
---.w83-204.abo.wana
26-02-2006 16:28
Bonjour
j'ai essayé de nombreux systèmes de travail à domicile et d'affaires indépendantes mais j'ai enfin trouvé celle qui sort du lot et qui vous permettra en échange d'un peu de temps (environ deux minimum par semaine) de motivation et persévérance, de compléter vos revenus.
Beaucoup de systèmes vous promettent à temps partiel des milliers d'euros par mois en échange d'un peu de travail alors qu'en réalité il faut quasiment être 7 jour sur 7 et plus de 15 heures par jour si vous voulez commencer à avoir quelques euros de bénéfices sur votre compte !
Certaines affaires vous promettent également que vous allez travailler de chez vous certes mais elles oublient de préciser que vous allez devoir vendre par contact direct, assister à de nombreux séminaires à vos frais ... bref la notion de travail à domicile est loin d'être vrai !
Là cette affaire que je promotionne puisque celle-ci me convient enfin et surtout fonctionne réellement de chez vous et sans aucun contact direct !
Pour plus de renseignement contacter moi directement par EMAIL :
Re: Société recherche des personnes souhaitant travailler depuis leur domicile
stephane
193.95.49.---
26-06-2006 15:23
bonjour ;
je suis intérréssé mais je veux plus d'info merci.
varenne
---.w86-205.abo.wana
26-08-2006 10:11
Bonjour,
Je cherche un travail d'appoint pour compléter mes revenus, aussi votre message m'a interpellé et j'aimerais en savoir davantage.
merci
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)