Forum emploi étudiant, job étudiant
LAISSEZ TOMBEZ LES LISTE PAYPAL |
dollarman
---.160.81-79.rev.ga
10-04-2008 21:40
|
Bonjour,
Je vois que vous vous intéressez au système de liste sur PayPal et vous avez bien raison, car c’est une méthode bien rodée pour se faire de l’argent tranquillement !!
Investir seulement 5€ (un menu au Mc Do) et pouvoir toucher plusieurs centaines d’Euros les semaines qui suivent.
Grâce à cette méthode beaucoup de gens se sont fait de l’argent, mais comme tout système, il a ses failles et ses limites !!!
Oui, ce système a 2 failles qui l’empêchent de fonctionner correctement. Et à cause de sa, le système de liste PayPal ne fonctionne plus !!
Il ne fonctionne plus car le système n’est pas SECURISEE. Il est très facile pour n’importe qui de détourner le système à sont avantage, rien ne nous empêche de :
1. D’inscrire son adresse
sur la liste sans payer le 1er !!
2. De changer les adresses
de la liste et de modifier leur ordre !!
A cause de ces 2 défauts, beaucoup de triche sont survenu et le systèmes des listes PayPal à maintenant très mauvaise réputations parce que !!!!
• Tout le monde peu intégrer une liste sans payer et aucune vérification possible existe
• Sans compter que chacun peu créé sa propre liste
• Et la plus par du temps les adresse
de ces listes ne sont plus valide !!
Donc si vous y participé, soyez sur que vous allez vous faire escroqué !!
Alors si vous voulez toujours vous faire de l’argent avec un système de parrainage choisissez Money Attractor V2.
Ce système fonctionne à l’identique que les listes PayPal, sauf que MoneyAttractorV2
Est totalement sécurisé. Aucune triche est possible !! Avec MoneyAttractorV2 :
• On ne peu pas intégré la liste sans avoir payer le 1er
• Quand on intègre la liste, on l’intègre à la dernière place
Je vous donne les coordonnées d’un blog qui va tout vous expliquez en détail, GAMAPA BLOGSPOT COM.
Bonne visite sur gamapa blogspot com
|
|
|
Re: LAISSEZ TOMBEZ LES LISTE PAYPAL |
GRANGES
---.w90-50.abo.wanad
25-04-2008 15:20
|
J'ai trouvé encore mieux que Money attractor en version logiciel:
J'ai trouvé Money attractor online:
Voici mon lien de parrainage pour pouvoir acceder à ce système plus fiable que jamais:
http://www.moneyattractoronline.net/index.php?page=inscription&mail_parrain=

La facilité la plus absolue !!! Pas besoin d'envoyer votre fichier logiciel de 878 Ko avec des délais d'envoi et de transfère interminable ! Vous n'avez juste qu'à faire comme moi, envoyer un lien URL pour de nouveau membre puisse intégrer la liste Money attractor Online !
Le fnctionnement est totalement identique au système logiciel, des milliers d'euros sont à gagner pour seuelement 5 euros d'investissement !!!
|
|
|
Re: LAISSEZ TOMBEZ LES LISTE PAYPAL |
GRANGES
---.w90-50.abo.wanad
25-04-2008 15:22
|
Il semblerait que le lien ne fonctionne pas, pour le recevoir et accedez à ma liste de parrainage demandez la moi !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|