Forum emploi étudiant, job étudiant
J'arrondis mes fins de mois (200 à 300€) |
|
|
|
Re: J'arrondis mes fins de mois (200 à 300€) |
zarah
---.w81-251.abo.wana
04-11-2006 18:52
|
Interessée, merci de me mailer l'explication svp.
|
|
|
Chantal
---.w86-195.abo.wana
13-11-2006 19:52
|
mon msn
pour les explications. Merci
|
|
|
lisa31
---.192.103-84.rev.g
14-11-2006 10:08

|
bonjour
Je me présente, je m'appelle Elisabeth, je suis donc une jeune maman de 2 enfants. Je me suis mise en congès parental pour élever ma fille et j'avis beosin d'un revenu complementaire car les alloc y a pas grand chose.
j'ai donc cherché pendant un moment sur le net une activité et après avoir essayer pleins de truc j'ai découvert le concept de WebcoachMan.
En fait, tu disposes d'une page Web t'appartenant.
WebCoachMan te fournit ta propre page de vente sur le net . cette page permet d’accéder aux ressources du site WebCoachMan"" : Ebooks sur le business Internet et le marketing essentiellement, mais également freewares, outils de promotion (liste de sites d'annonces, autosurfs, safelists, bannières pour votre site web...), et d'autres "bonus" (icones MSN, liste de grossistes Hi-fi, video, electroménager...) etc.
Le nouvel adhérent dispose également d'une page de vente personnelle , qui lui permet de recruter à son tour de nouveaux membres WebCoachMan, et de gagner 25€ pour chaque recrutement effectué via sa page
Donc ton gain : 25€ à chaque fois que tu vends une page Web où les personnes accèdent à des Ebooks sur le commerce internet.
Pour résumer : tu disposes donc de 2 pages : une page de vente qui est fournit par WCM et une page ressources ou à l'interieur tu as les EBOOKS.
toi ce que tu as à faire c'set de la publicité, et de la promotion afin de recruter des gens via les forums, les sites d'annonce, les autorépondeurs, des bannières.... tous les outils de promotions que tu as envie de faire et que tu disposes via ta page perso.
Concernant les paiments: ils s'effectuent via paypal. Donc à chaque vente que tu effectues tu reçois immédiatement tes 25€ sur ton compte paypal.
En ce qui concerne la légalité : l'activité WebCoachMan est une activté déclarée conformes aux exigences du CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro 1120294 (Pour vérifier vous même la légalité de cette activité pour vérifier tu peux cliquer sur le lien suivant : http://www.cnil.fr/index.php?id=29 et indique le mot Webcoachman (DANS LE CHAMP DE RECHERCHE EN COULEUR ORANGE) SITUER AU MILIEU DU SITE, et appuie sur entrer et regardz ce qui est écris en dessous de la case recherche.
Comme toutes activité légale à domicile ou comme tout travail légal a domicile, cette activité a domicile peut se déclarée (si vous le souhaitez), aux impots dans la case BNC de votre feuille d'impôts.
Si tu désires d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter. Je te joins lien vers le site afin de pouvoir t'inscrire si tu es interessé :
http://webcoachman.org/index1.php?id=

Bonne journée.
Cordialement.
Lisa
|
|
|
lisa31
---.192.103-84.rev.g
14-11-2006 10:08

|
bonjour
Je me présente, je m'appelle Elisabeth, je suis donc une jeune maman de 2 enfants. Je me suis mise en congès parental pour élever ma fille et j'avis beosin d'un revenu complementaire car les alloc y a pas grand chose.
j'ai donc cherché pendant un moment sur le net une activité et après avoir essayer pleins de truc j'ai découvert le concept de WebcoachMan.
WebCoachMan te fournit ta propre page de vente sur le net . cette page permet d’accéder aux ressources du site WebCoachMan"" : Ebooks sur le business Internet et le marketing essentiellement, mais également freewares, outils de promotion (liste de sites d'annonces, autosurfs, safelists, bannières pour votre site web...), et d'autres "bonus" (icones MSN, liste de grossistes Hi-fi, video, electroménager...) etc.
Le nouvel adhérent dispose également d'une page de vente personnelle , qui lui permet de recruter à son tour de nouveaux membres WebCoachMan, et de gagner 25€ pour chaque recrutement effectué via sa page
Donc ton gain : 25€ à chaque fois que tu vends une page Web où les personnes accèdent à des Ebooks sur le commerce internet.
Pour résumer : tu disposes donc de 2 pages : une page de vente qui est fournit par WCM et une page ressources ou à l'interieur tu as les EBOOKS.
toi ce que tu as à faire c'set de la publicité, et de la promotion afin de recruter des gens via les forums, les sites d'annonce, les autorépondeurs, des bannières.... tous les outils de promotions que tu as envie de faire et que tu disposes via ta page perso.
Concernant les paiments: ils s'effectuent via paypal. Donc à chaque vente que tu effectues tu reçois immédiatement tes 25€ sur ton compte paypal.
En ce qui concerne la légalité : l'activité WebCoachMan est une activté déclarée conformes aux exigences du CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro 1120294 (Pour vérifier vous même la légalité de cette activité pour vérifier tu peux cliquer sur le lien suivant : http://www.cnil.fr/index.php?id=29 et indique le mot Webcoachman (DANS LE CHAMP DE RECHERCHE EN COULEUR ORANGE) SITUER AU MILIEU DU SITE, et appuie sur entrer et regardz ce qui est écris en dessous de la case recherche.
Comme toutes activité légale à domicile ou comme tout travail légal a domicile, cette activité a domicile peut se déclarée (si vous le souhaitez), aux impots dans la case BNC de votre feuille d'impôts.
Si tu désires d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter. Je te joins lien vers le site afin de pouvoir t'inscrire si tu es interessé :
http://webcoachman.org/index1.php?id=

Bonne journée.
Cordialement.
Elisabeth
|
|
|
Pepette1512
---.d4.club-internet
15-11-2006 22:02
|
En quoi consiste cette vente de page WEB ?? Je suis vraiment intéressée, je suis une étudiante en licence et gagner quelques sous, travailler un peu: je ne demande que ça !
voici mon adresse msn:

Merci !
|
|
|
Sol
---.w90-11.abo.wanad
11-04-2007 16:16
|
Salut,
moi je bosse dans une entreprise de transport depuis quelques mois, mais le salaire n'est pas super, avec mon ami on va se faire construire et j'ai peur de ne pas y arriver je cherche une activité complémentaire.
J'ai fais comme toi de la vente de tous type de produits mais ça na pas marché.
Peut tu me dire comment tu as fait.
Répond moi sur mon adresse maîl

Je te remercie d'avance
A très vite
Sandra
|
|
|
ASma
---.fbx.proxad.net
12-04-2007 21:20
|
Salut Lisa.
J'aimerai avoir quelques renseignements supplémentaires au sujet de cette activité.
Je suis étudiante et j'aimerai pouvoir moi aussi arrondir mes fins de mois !!
Merci !!
|
|
|
lisa031
---.124.101-84.rev.g
13-04-2007 09:29
|
bonjour
Je me présente, je m'appelle Elisabeth, je suis donc une jeune maman de 2 enfants.
j'ai cherché pendant un moment sur le net une activité et après avoir essayer pleins de truc j'ai découvert le concept de WebcoachMan.
Donc ton gain : 25€ à chaque fois que tu vends l'accès au site ressources.
Pour résumer : tu disposes donc de 2 pages : une page de vente qui est fournit par WCM et l'accès à un site ressources ou à l'interieur tu as des logiciels, des outils de promotions, des EBOOKS, des chaines de télé gratuites (environ 600 à voir sur le net), freewares, exemples d'annonces........
En ce qui concerne la légalité : l'activité WebCoachMan est une activté déclarée conformes aux exigences du CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro 1120294 (Pour vérifier vous même la légalité de cette activité pour vérifier tu peux cliquer sur le lien suivant : http://www.cnil.fr/index.php?id=29 et CNIL). Nous faisons de la vente par palier unique (autorisé par la loi car c'est le principe même du MLM
Comme toutes activité légale à domicile ou comme tout travail légal a domicile, cette activité a domicile se déclare aux impots dans la case BNC de votre feuille d'impôts.
Si tu désires d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter zizoueli arobase hotmail . com .
Bonne journée.
Cordialement.
Elisabeth
---
Lisa
|
|
|
sophia92
---.w81-249.abo.wana
29-08-2007 19:16
|
bjr ,
L'EBOOK : "101 ASTUCES MARKETING" est en vente a 1 euro !!!

|
|
|
titealex59
---.w86-207.abo.wana
30-08-2007 14:31
|
bonjour étant étudiante j'ai un peu du mal a boucler mes fins de mois aussi,ce que tu as dit m'intérèsse.voici mon adresse

j'attends de tes nouvelles rapidement merci d'avance
|
|
|
sophia92
---.w81-249.abo.wana
30-08-2007 15:27
|
Slt ,
Mon adresse est : special-business(@)hotmail(.)fr
(enleve les guillemets)
|
|
|
nelly
---.completel.net
15-09-2007 09:54
|
je m'appelle nelly et j'aimerai bien que tu me renseigne a ce sujet merci de me contacter à

|
|
|
audrey2_304
---.fbx.proxad.net
28-09-2007 12:11
|
bonjour,j aimerais savoir en quoi consite se travail,car de travailler a la maison c est pas mal.merci pour la reponse.
|
|
|
anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
01-10-2007 15:59
|
|
|
|
Athuil Oliver
---.w90-3.abo.wanado
03-10-2007 19:16
|
Bonjur,
Je suis tres interessé par ce genre de petit complement financier.
Etant etudiant cela m'interesse enormement.
Cordialement
|
|
|
anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
03-10-2007 21:28
|
allez regardez la video explicative à www.heureux.ws
et posez moi vos questions apres
bonne viste
|
|
|
anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
03-10-2007 21:30
|
dans le meme style et en francaistu as :
http://www.annonces-payantes.com/index.php?option=com_juser&task=UserRegistration&parrain=Anthonyaude
puis en haut a gauche aller dans "programme de remuneration"
cordalement
anthony
|
|
|
Mounette
---.w80-11.abo.wanad
26-10-2007 19:02
|
Gagnez 3 euros par mail que vous lirez, Ce n'est pas une blague, j'ai essayé pour voir et j'ai gagé 15 euros le premier jour !
|
|
|
moi00099
---.w83-204.abo.wana
26-10-2007 19:04
|
et le lien pour gagner 3 euros pas mail il est ou ?
|
|
|
Mounette
---.w80-11.abo.wanad
26-10-2007 19:24
|
Houps ! Voici, l'erreur est réparée. Pour gagner 3 euro en ;:isant un mail il faut aller ici : www.mailremunere.net/inscription1.php?pere=1001863
Bonne chance à tous, d'autant u'en ce moment 10 euros sont offert par inscription !

|
|
|
|
|
|
|
|
|
romouille
---.187.193-77.rev.g
20-11-2007 14:33
|
|
|
|
alexie
---.w82-127.abo.wana
20-11-2007 19:25
|
bonsoir je suis interessée par ce job j'ai eu un problème j'avais acheté le kit de départ mais je n'ai jms pu l'installer et m'en servir il fonctionnait pas,heureusement j'ai été remboursé de mon achat
don j'aimerai savoir comment avez vous fait pr l'installer et le demarrer et j'essaierai de le racheter une nouvelle fois cordialement
|
|
|
|
|
|
romouille
---.187.193-77.rev.g
20-11-2007 21:13
|
Alors c'est très simple après votre achat sur http://romouille-revenusfaciles.ifrance.com/ je vous enverrais le dossier compressé qu'il faudra décompresser avec winrar.Après la suite est très bien expliqué c'est très simpe d'utilisation si vous avez d'autres problemes n'hesitez pas a me contacter a

|
|
|
romouille
---.81.68-86.rev.gao
23-11-2007 18:36
|
|
|
|
|
|
|
stephane91480
---.w86-198.abo.wana
01-01-2008 22:41
|
bonjour
je vous donne mon adresse msn

cordialement
|
|
|
partou julien
---.proxy.aol.com
08-01-2008 21:27
|
bonjour je sui tres interesser comment faitee vous cela
|
|
|
ulysse
---.127.99-84.rev.ga
18-01-2008 13:27
|
Pourriez-vous me donner un peu plus d'explications
|
|
|
Innou
41.251.80.---
19-02-2008 17:23
|
svp mailez moi plus d'information ,j'en ai vraiment besoin
|
|
|
ASSO
41.223.251.---
13-03-2008 12:22
|
je suis interressé, j'attends donc vos instructions.
merci d'avance
|
|
|
ELODIA
196.203.210.---
13-03-2008 23:03
|
Bonjour,
Ici vous trouvez une sélection des meilleures opportunités des travaux à domicile via Internet, Je vous conseil de visiter les sites de chaque lien ci-dessous et de bien lires les instructions ainsi que les règlements de chaque prestation afin de choisir l'une ou les affaires qui vous conviennent au mieux.
Bonne Courage et bon travail VIA INTERNET.
http://www.money-booster.fr.nr
http://saya-business.isuisse.com
http://sayabusiness.carrefourinternet.com/fr/
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=sayabusiness
http://www.top-cashbar.fr.nr
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|