Forum stage, trouver un stage, chercher un stage, stage à l'étranger, stages en France, etc.
arreter un stage |
adeline95
---.proxy.aol.com
31-05-2006 22:18
|
voila j'ai prolonger mon stage parce que je devrais soit disant faire des nouveau truc. finalment j'ai appri que non et j'ai demandé à résilier et mon patron l'a très mal pris et mal très mal parlé
que faire??
|
|
|
Re: arreter un stage |
claude
---.227-80-70.mc.vid
02-06-2006 15:00
|
Si tu as rempli ton mandat et fait tout ce qui était prévu dans votre entente préalable, tu es dans ton droit de partir maintenant. Ton patron n'a aucun droit de te parler de la sorte même s'il est ton supérieur. Si cela te porte vraiment atteinte, sache que c'est une forme de harcèlement. Tu peux rencontrer un(e) psycologue pour évaluer plus professionnellement ta situation et ainsi, il te donnera de très bons conseils.
Bonne chance.
|
|
|
|
|
|
sara75009
81.255.155.---
14-09-2006 15:18
|
bonjour,
j'ai effectué un stage de 6 mois dans un grand groupe que j'ai accepté de renouveler, car on m'avait promis d'avoir des tâches plus intéressantes.
J'ai renouvellé ma convention de stage avec un établissement de cours par correspondance, ce stage est tout à fait facultatif étant donné que je suis déjà diplômée d'une école de commerce.
Je fais toujours des tâches idiotes et mon boss ne veut rien me confier d'autre car soit disant je ne suis déjà pas assez compétente pour faire le peu qu'il me donne.Il me rabaisse plus bas que terre et je déprime.Je veux à tout prix arrêter ce stage, comment faire?
|
|
|
ivo9
---.fbx.proxad.net
18-01-2008 16:44
|
Ne répondez surtout pas à ce type de mail c'est de l'arnaque!
C'est un réseau de "brouteurs" (comme ça kon les appelle).
Il n y a aucun compte ni aucune somme d'argent nulle part.
|
|
|
valerie13230
208.188.79.---
09-06-2008 23:41
|
Je realise en ce moment meme un stage aux etats unis. A la base ce devait etre du 13 mai au 28 juin ms l'entreprise ds laquelle je fais mon stage m'a conseille avant que je vienne de le prolonger jusqu'au 3 aout. j'ai accepte mais aujourd'hui je regrette car je ne me sens pas bien du tout loin de ma famille et de mes amis, seule dans un pays ou tout est tellement different. J'aimerai demander a mon patron si je peu rentrer plus tot. Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas d'accord. Et je ne sais pas comment lui dire. Si certains d'entre vous avez des conseils...
merci
desole pour l'ecriture il manque les accents car aux USA les claviers n'ont pas les accents!
|
|
|
bisouké
---.207.192.208.avis
01-08-2008 22:56
|
j'ai commencé un stage cela fais un mois maintenant dans l'immobilier et ùmon collegue commercial me cherche a cchaque reunion des poux et soumais au patron que c est de ma faute si ces visites on été mal realisées.et mon DG me fais des remontrances
je devais recevoir ma prime depuis un semaine et toujours rien.
mon stage durera 3mois et je veux plus continuer.
que dois je fais pour arreter mon stage
NB : apres ma formation l ecole qui m'a envoyé faire mon stage la bas
merci d'avance de m'aider
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|