Forum stage, trouver un stage, chercher un stage, stage à l'étranger, stages en France, etc.
stage en artisanat |
im7mu
---.net81-65-230.noo
14-03-2008 16:01
|
Bonjour! Voila, je suis en seconde année de licence de psychologie, mais je m'interroge encore sur mon metier futur. J'aime particuliérment l'art, et ayant deux jours de libre dans la semaine, je m'interroge sur la possibilité de trouver un stage en artisanat. Pensez vous que je puisse trouver un artisan interressé, qui pourrait me permettre de me donner plus d'idées sur mon metier futur, pendant que moi evidemment je peux contribuer a une part du travail(je pense avoir de bonnes bases, je ne part evidemment pas du point zero non plus)? Est ce quelque chose de courant, ou est ce que ce genre de stage ne se fait que lorsqu'on fait des etudes d'artisanat? Et si vous pensez que je peux essayer, comment dois je proceder?
Merci pour les reponses, je suis un peu paumé niveau orientation, alors j'aimerais reflechir a toutes les possibilités.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|