Forum stage, trouver un stage, chercher un stage, stage à l'étranger, stages en France, etc.
Offre de Stage - Animation/Gestion Blogs & Forums pour citycampus.fr |
Citycampus
---.fbx.proxad.net
11-04-2008 11:59
|
Fort de son développement, Citycampus.fr recherche un stagiaire animation/gestion Blogs & Forums .
Mission : Modération et animation des blogs et forums Citycampus.fr. Suivi de la base membre Citycampus.fr. Création de Newsletter, optimisation du blog Citycampus.fr.
Profil : Votre autonomie, votre sens de l'analyse et votre esprit d'initiative vous permettront d'être responsable et leader. Une forte connaissance d'Internet et des nouveaux outils de communications sont indispensables. Une connaissance des réseaux sociaux, des médias, des sites étudiants et de tout autre service lié à ces activités seront un plus. Embauche à l'issue du stage possible.
Le stage doit être conventionné.
Disponibilité : Dès que possible (Stage de 3 mois minimum)
Lieu de travail : Paris (8e arrondissement)
Profil requis : Etudiant en IUT/BTS/Université ou écoles de commerce.
Rémunération : 30% du SMIC + prise en charge à 50% des frais de transport public

Site web : http://www.citycampus.fr
|
|
|
Re: Offre de Stage - Animation/Gestion Blogs & Forums pour citycampus.fr |
CONSTANTIN
196.200.87.---
21-04-2008 18:10
|
jaimerais faire un stage de qualification dans le domaine humanitaire.mon domaine étude est la sociologie
|
|
|
ELHADJI
41.208.134.---
22-04-2008 20:21
|
Elhadji malick gueye Dakar 22/04/08
demeurant a dakar//
senegal
Email:

A monsieur le Directeur general
Suite a l'annonce sur le net je viens deposer ma candidature au poste solliciter.
En effet j'ai suivi une formation al'institut Africain de commerce et de marketing sanctioner par un D.T.S NIVEAU BAC +2.
C'est fort notament de cette formation recu que je viens solliciter un stage au sein de votre structure.
Veillez recevoir monsieur l'expression de mes salutations les plus distingués.
L'INTERRESSE
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|