Forum stage, trouver un stage, chercher un stage, stage à l'étranger, stages en France, etc.
Stage GRAPHISTE |
PLASMA
---.fbx.proxad.net
22-04-2008 15:54
|
Agence de communication, conception et réalisation de supports de communication divers : annuaires, sites Internet, affiches, flyers…
Missions :
Concevoir et réaliser un Annuaire des Associations, mise en page, conception du design, PAO
Modalités : travail en collaboration avec nos équipes de Montpellier, télétravail possible en partie, à pourvoir dès que possible, durée approximative : 3 mois
|
|
|
Re: Stage GRAPHISTE |
Fadwa SAIDI
196.203.177.---
27-04-2008 16:17
|
bonjour,
je suis étudiante française scolarisée à l'etranger( ESSTED-Tunis: Ecole Supérieure des Sciences et Technologies du Design).j'ai suivis un 1er cycles de Technologies appliquées au Design et cette année(2007/2008) je suis en 1ère année du 2 ème cycle spécialité: Création industrielle. Je suis intéressée par une offre de stage qui me permettera de parfaire les connaissances acquises,au cours de mon cursus,en matière d'infographie. En effet, des logiciels comme le photoshop, l'illustrator, l'autocad, et le 3d max.
Dans l'attente de votre réponse , veuillez acceptez, mes salutations , les meilleures.
Fadwa SAIDI
|
|
|
Re: Stage GRAPHISTE |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|