Forum stage, trouver un stage, chercher un stage, stage à l'étranger, stages en France, etc.
stage de fin d'études en médecine |
youcefstyle
41.221.26.---
29-04-2008 23:59
|
je suis étudiant en sixieme année en medecine en algérie et je souhaite faire la drenière année qui est la septieme en france et qui consiste à passer quatres stages à valider par le chef service de chaque stage.les deux stages obligatoires sont la gynécologie et la pédiatrie.les deux autres sont à choisir selon le classement des notes à condition que l'un soit médical et l'autre chirurgical.
|
|
|
Re: stage de fin d'études en médecine |
meryem
41.221.16.---
28-05-2008 22:12
|
je suis étudiante en sixieme année en medecine en algérie et je souhaite faire la drenière année qui est la septieme en france et qui consiste à passer quatres stages à valider par le chef service de chaque stage.les deux stages obligatoires sont la gynécologie et la pédiatrie.les deux autres sont à choisir selon le classement des notes à condition que l'un soit médical et l'autre chirurgical.
|
|
|
youcefstyle
41.221.26.---
28-05-2008 23:50
|
à meryem
bonjour je ne sais pas pourquoi vous m'avez volé mon annonce, vous pouviez rédiger une autre toute seul ! peu importe ..si vous voulez vraiment faire le stage d'internat en france...je peux vous aider car j'ai contacté certains services et on m'a déjà tous les formulaires à remplir..mais moi personnellement je ne suis plus motivé pour ça car on aura pas le droit de toucher ni d'effectuer aucun geste qui qu'il soit simple et même sous l'accord du chef service même..et on plus on n'aura ni hébergement ni bourse..
en fait, si vous voulez vraiment le faire , veuillez m'envoyer votre adresse email et je vous envoie les document et les services qui accepteront les stagiaires l'année prochaine
mais vous devez vous excuser tout d'abord d'avoir volé ma rédaction.
slt
|
|
|
desolééééééééééée |
|
|
|
youcefstyle
41.221.16.---
11-06-2008 14:29
|
chère consoeur.