Forum stage, trouver un stage, chercher un stage, stage à l'étranger, stages en France, etc.
stage de fin d'études en médecine |
youcefstyle
41.221.26.---
29-04-2008 23:59
|
je suis étudiant en sixieme année en medecine en algérie et je souhaite faire la drenière année qui est la septieme en france et qui consiste à passer quatres stages à valider par le chef service de chaque stage.les deux stages obligatoires sont la gynécologie et la pédiatrie.les deux autres sont à choisir selon le classement des notes à condition que l'un soit médical et l'autre chirurgical.
|
|
|
Re: stage de fin d'études en médecine |
meryem
41.221.16.---
28-05-2008 22:12
|
je suis étudiante en sixieme année en medecine en algérie et je souhaite faire la drenière année qui est la septieme en france et qui consiste à passer quatres stages à valider par le chef service de chaque stage.les deux stages obligatoires sont la gynécologie et la pédiatrie.les deux autres sont à choisir selon le classement des notes à condition que l'un soit médical et l'autre chirurgical.
|
|
|
youcefstyle
41.221.26.---
28-05-2008 23:50
|
à meryem
bonjour je ne sais pas pourquoi vous m'avez volé mon annonce, vous pouviez rédiger une autre toute seul ! peu importe ..si vous voulez vraiment faire le stage d'internat en france...je peux vous aider car j'ai contacté certains services et on m'a déjà tous les formulaires à remplir..mais moi personnellement je ne suis plus motivé pour ça car on aura pas le droit de toucher ni d'effectuer aucun geste qui qu'il soit simple et même sous l'accord du chef service même..et on plus on n'aura ni hébergement ni bourse..
en fait, si vous voulez vraiment le faire , veuillez m'envoyer votre adresse email et je vous envoie les document et les services qui accepteront les stagiaires l'année prochaine
mais vous devez vous excuser tout d'abord d'avoir volé ma rédaction.
slt
|
|
|
desolééééééééééée |
|
|
|
youcefstyle
41.221.16.---
11-06-2008 14:29
|
chère consoeur.
je m'appelle youcef. j'espère que que vos prochaines réponses seront reçus dans des délais plus brefs, car vous devez commencer les procédures si vous voulez vraiment partir...
l'email que vous m'avez donné n'est pas valide
je vous laisse le mien et vous me contactez quand vous ouvrez une autre boite... de toute façon je me dispose toujours des formulaires;; je les ai gardé pour vous, car moi je ne pense plus à partir.
en attendant..agréez mes salutations respectueuses.
confraternellement.
|
|
|
saluuut |
meryem
41.221.16.---
11-06-2008 20:37
|
desolé pr le retard youcef aussi je me connecté pa trop mais g le net maintenant a la maison donc c bon...hamdoulah...nchalah je frai plu de rtard...dsl pr les abreviations ..g pa reçu tn mail c interdit sur ce forum il fau l'ecrire en lettre com je lé fé...c ardico16 arobaz yahoo point fr ...merci d'avance pr le formulaires...
confraternellement. a tte
|
|
|
attendre de l'autre coté |
youcefstyle
41.221.26.---
12-06-2008 08:48
|
bonjour
je t'ai écrit sur ta boite...
c'est juste pour voir si tu l'as bien reçu ou pas.
on se verra donc sur l'autre rive.
à plus tard
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|