je suis étudiante en 4eme année de psychologie en franche comte.
Je porte le voile (islamique). connaitriez vous des pcyhologues assez tolérant pour accepter une stagiaire voilée?
salamoalaikom , je m'apelle rachid 25 ans etudiant , et je suis pas pour te offrir un stage ou un emploi car moi aussi j'en le cherche (stage) mais je t'envoi cette email specialement pour te dire que alahmdolillah si il ya des filles comme toi dans tt est va tranquillement alhamdolillah ma souer je suis trés heureu de vous enttendre de dire tu porte le voile je vous remircier et je suis capable d'étre un ami a vous si vous souhaiter chére soeur a bien tot
salam 3alaykom moi chui très heureuse de t'écrire nn po pr t'offrir un stage parce que moi aussi chui à la recherche d'un .je trouve le même probleme parcea que moi aussi chui voilée é dc ena tou cas aaaaaaaaaaaaaaaaa
assalam anlaykoum je suis aussi une dame voilée de foulard islamique. je suis en 5eme année de master recherche et formation d'adulte je suis ce pendant en stage d'observation dans un centre de formation et walillah alhamdou je ne rencontre aucun problème à ce niveau. je porte mon hidjabe comme dieu l'a ordonné aux femmes musulmans. Je saisie l'occasion de vous souhaiter bonne chance et indi lfitri moubarak je vous transmes mon adresse personnel car celui que j'utilise pour te repondre est celui de mon lieu de stage
francement si bien d'avoire des participants ici , meme si ils ne sont pas nombreux mais cava on fe des bon amis si mon adress msn a vous tous merci et j'attend un autre sujet
salam aleykoum MOHAMED MARIAMA
tu peux me donner ton adresse mail inchallah pour k'on puisse discuter de ton stage etc.
jazakallahu kheir okhty
salam aleykoum
Re: stage et femme voilée
khad
---.wanamaroc.com
20-09-2008 13:53
ok salam est c q tu peux b1 m'envoyer tn adresse e-mail
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)