Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
4 1/2 - Villeray |
Alexandre Tucker
---.251-202-24.mc.vi
26-09-2005 20:51
|
Dans quartier Villeray, sur petite rue tranquille,au 1er étage d’un duplex, beau 4 1/2 tout meublé à louer pour courtes ou plus longues périodes.Un salon double , avec petit coin chambre, une grande chambre à coucher et une belle cuisine ensoleillée.Placher de bois, logement ensoleillé et tranquille.Voue êtes à 10 minutes du marché Jean -Talon.Tout près d’une station de métro.Pas très loin de l’autoroute métropolitaine.Tout est inclus dans le loyer: chauffage, électricité, eau chaude, téléphone de base et câble tv. ( REF : SL8233 )
|
|
|
Re: 4 1/2 - Villeray |
ghannouy
---.dsl.bell.ca
05-04-2008 20:52
|
bonjour
j'aimerai savoir le prix du logement
et quand le logement est disponible
merci
|
|
|
Re: 4 1/2 - Villeray |
moidemai
---.adsl.proxad.net
16-04-2008 22:23
|
bonjour, je ne sais pas où se trouve le quartier villeray ? je recherche ce que tu décris pour un jeune couple (24/25 ans) dans le centre de Montréal à partir de juillet ou août 2008. Peux tu me dire si c le cas et quel le prix de la location. Nous recherchons ce logement pour un an. Merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|