Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Chambre à Québec (Université Laval)

Anne L
---.sympatico.ca
09-01-2006 23:58

Bonjour,

J'ai une chambre entièrement meublée disponible dès maintenant pour toute étudiante venant étudier dans la ville de Québec ou venant y faire un stage. Résidence très bien située, à proximité de l'université (moins de dix minutes en bus), des centres commerciaux, du Vieux-Québec, des supermarchés, bref près de tout...

Pour 90 $ CAN tout est compris, sauf la bouffe et vos effets personnels.

Des photos sont disponibles sur demande.;)

Re: Chambre à Québec (Université Laval)

Pierre Marchand-Rey
---.181-130-66.mc.vi
14-01-2006 06:01

J'ai 19 ans et je recherche une chambre pour suivre mes études à l'école hoteliere de la capitale. Comme je ne connais pas la ville de Québec, j'aimerai savoir si c'est proche de mon école (prés du parc Victoria). Mon budget me permet de payer de 300 à 400 $ par mois. Je prévois de travailler dans un restaurant pour augmenter mes revenus. Vous pouvez me laisser votre numéro de teléphone dans votre réponse e mail.

Philomene
---.91-131-66.mc.vid
08-02-2006 16:56

Bonjour,

je m'appelle Philomène, j'ai 22 ans, je travaille au CHUL. Je ne suis pas étudiente et me demandais si la chambre serait disponible pour moi. Je suis non fumeuse, et tranquille.

Merci

Anne L
---.sympatico.ca
08-02-2006 19:15

Bonjour Philomène,

Premièrement, merci pour votre intérêt.

Deuxièmement, permettez-moi de vous dire que vous avez un très joli prénom. J'aime ce qui est différent...

Oui, on pourrait vous accommoder si tel est votre désir. Toutefois, vous aurez le bus à prendre pour vous rendre au CHUL, à moins que vous n'ayez un véhicule. Le temps pour s'y rendre en voiture (feu de circulation compris, environ 11 minutes presqu'en direct via le boulevard Laurier)

Je vous invite à m'écrire directement à mon adresse électronique, soit à CavelAnnearobasHotmailpointcom. Je pourrai vous donner nos coordonnées afin que vous passiez visiter. Aussi, ayant votre adresse électronique, je pourrai vous envoyer une photo de la chambre, car ce forum ne semble pas permettre ce genre d'échange...

Au plaisir de vous lire à nouveau,

Anne

Anne L
---.sympatico.ca
10-02-2006 03:28

Bonjour Philomène,

J'ai besoin de connaître votre intérêt suite à votre demande pour une chambre. Je vous invite à communiquer avec moi à CavelAnne @ Hotmail . com; je vous donnerai tous les détails de courriel à courriel.

J'ai une réponse à donner et c'est bien entendu que je préfère encourager nos jeunes québécois avant toute chose.

Alors merci de donner suite à la présente.

Au plaisir!

R BOUCHET
---.ahbl.fr
01-03-2006 12:08

Je recherche une chambre meublée pour ma fille etudiante en medecine à Paris (France) pour le mois de juillet et Aout 2006 qui vient faire un stage durant cette période à l'hopital de Laval (Quebec).
Merci de me faire part de vos disponibilité.

Anne L
---.sympatico.ca
01-03-2006 20:51

Bonjour,

Je pourrais avoir une chambre disponible pour elle. Toutefois, quelles seraient les dates exactes, car, les jeunes filles louant les chambres durant la période scolaire reviennent souvent à la troisième semaine d'août. Si jamais il y a conflit au niveau des dates, je peux tout de même l'accueillir jusqu'à la mi-août. Je pourrais alors l'aider à trouver autre chose, à moins qu'elle ait une amie qui puisse l'accommoder pour la fin de son séjour. J'ai toutefois une de mes chambres qui est louée à une universitaire, c'est possible que l'université ne reprenne ses cours qu'en début septembre, comme ce fut le cas à l'automne 2005, mais pour l'instant, je ne suis pas au courant de la date d'entrée pour l'automne 2006. Mais pas de problème, si jamais elle vient chez nous, elle ne sera pas dans la rue et nous veillerons à son confort.

Merci de communiquer la prochaine fois avec moi en utilisant directement l'adresse de courrier électronique qui est : CavelAnne @ Hotmail . com (bien sûr, il faut enlever tous les espaces, car ils ont été insérés afin que le site ne la masque pas...).

Ah oui, au niveau distance, soit de chez nous à l'Hôpital Laval, elle devra utiliser le bus qu'elle devra prendre à environ 5 minutes à pied de chez nous et elle aura peut-être 10, maximum 15 minutes à faire en bus et il y a arrêt juste devant cet hôpital.

Au plaisir,

Anne

Jean-Félix Chouinard
---.cegep-ste-foy.qc
06-03-2006 20:54

Bonjour,
Je vois que votre message date du 9 janvier, avez-vous trouvé quelqu'un à partir de juin 2006 ? Quel est l'adresse? Répondez moi le plus vite possible svp.

Jean-Félix Chouinard

Anne L
---.sympatico.ca
06-03-2006 21:23

Bonjour,

Je suis désolée et j'apprécierais vous rendre service, mais les chambres sont disponibles que pour les filles. D'ailleurs, je crois que tout garçon se sentirait mal dans cette chambre très féminine décorée rose et bleue. Encore une fois, je suis désolée et je vous souhaite bon succès dans vos démarches...

Re: Chambre à Québec (Hôpital Laval)

Anne L
---.sympatico.ca
06-03-2006 21:48

Bonjour,

Je vous ai écrit il y a quelques jours vous informant que j'aurais une chambre pour votre fille, mais que j'étais incertaine quant à la disponibilité jusqu'en août.

Finalement, je vous informe que j'ai effectivement une chambre disponible, et ce, jusqu'au 9 septembre. Alors oui, je peux accommoder votre fille pour toute la durée de son stage.

Si vous le désirez, je pourrai vous envoyer des photos de la chambre. Pour faciliter les choses, merci de communiquer avec moi par courriel à CavelAnne @ Hotmail . com

Merci de me tenir au courant, à savoir si elle a déjà trouvé ou pas.

V. Sandy E
---.w82-126.abo.wana
30-03-2006 14:20

Bonjour,

je recherche un logement pour la période du 24 avril au 6 mai 2006 et je n'ai rien trouvé sur les sites internet de la ville.
Je suis une étudiante française et je serais en stage rue Dagenais à Laval.
Sauriez-vous par hasard où je peux m'adresser?
Tous mes remerciements.

Anne L
---.sympatico.ca
30-03-2006 16:07

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux vous aider, car nous, nous sommes situés dans la ville de Québec alors que la ville de Laval est à côté de l'île de Montréal.

C'est vrai que l'Université Laval porte à confusion, car même certains Québécois croient que c'est à ville de Laval qu'elle se situe alors que ça n'a rien à voir. Pour faire un peu d'histoire, l'Université Laval porte le nom de son fondateur, soit Monseigneur de Laval, et cette première université francophone au Canada a vu le jour dans la ville de Québec, soit à environ 250 km de Montréal.

Alors peut-être chercher du côté des offres pour Montréal, et gênez-vous pas pour demander s'ils sont à proximité de votre lieu de stage. À défaut, utilisez Mapquest pour vous situez géographiquement. Aussi, j'ai vu sur ce site et sur celui de MFE (Maison des Français à l'Étranger) qu'il y avait plusieurs offres pour Montréal, vous devriez donc trouver facilement.

Bonne chance,
Anne

Claudine Poirier
---.dynamic.dsl.as91
30-03-2006 22:46

Bonjour Anne !
Je frequenterai l'Universite Laval pour la session d'automne a venir en relations internationales et langues modernes et je n'ai pas encore trouve de logement. Votre offre tient-elle toujours ? Je suis studieuse et respectueuse et je recherche une chambre a caractere plus personnelle que les residences ... Auriez-vous ce dont il me faut ? Je vous remercie mille fois. Etant en Angleterre, il m'est difficile de visiter les lieux, mais si vous avez quelques photos, j'en serais grandement contente.
Au plaisir,
Claudine Poirier

Anne L
---.sympatico.ca
31-03-2006 16:22

Bonjour Claudine,

Malheureusement, je ne pourrai vous aider, c'est dommage, vous semblez avoir les qualités que nous recherchons. En effet, nos trois chambres sont louées pour la session d'automne 2006 et la session d'hiver 2007; elles sont disponibles seulement pour l'été, et ce, jusqu'à la mi-août.

Je vous souhaite tout de même bon succès dans votre recherche et bonne fin de séjour en Angleterre.

Anne

stefan
---.12-201-24.mc.vid
28-05-2006 16:08

Bonjour
Je vous offre un 2 ½ du 1er juillet 2006 au 31 août 2006 à 2 pas de l'hopital laval (on le voit de l'appartement). Très bel appartement à Sainte-Foy, propre, éclairé toute la journée, chauffé, eau chaude, éclairé, 1 chambre fermée, bain et douche, salon, cuisinette, futon, poêle, frigo à 495$/mois. Idéal pour étudiant. Stationnement gratuit et Grand balcon. Buanderie au sous-sol Près de l'université Laval, du cégep ste-foy et de tous les services. À 2 min. de marche de l'autobus 7 et 13 menant directement à l'université) de la 87 et tous les bus express. Appellez Claude ou Stefan au (418) 659-4399/ (418) 932-8691 si ça vous intéresse.
:)

Jean-Claude DUmas
---.152-200-24.mc.vi
03-09-2006 17:54

Eille man, che po si tu te rappelles de moé. C'est JC de Blanc-Sablon. Entk mon adresse MSN est celui en haut alors ajoute moé au plus vite.

Later

séverine
---.196.71-86.rev.ga
23-11-2006 19:11

bonjour, je suis étudiante francaise et je vais effectuer un stage dans la ville de Laval à partir d'avril et pour 3 mois, je recherche donc un appartement meublé avec 2 chambres ou 2chambres meublées.
j'ai beaucoup de difficultés à trouver car beaucoup ne proposent que des bails de 12 mois, de plus les démarches sont assez dificiles à distance, j'espere donc que vous pourrez m'aider
à bientot

Anne L
---.dsl.bell.ca
23-11-2006 19:51

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux vous aider, car nous, nous sommes situés dans la ville de Québec alors que la ville de Laval est à côté de l'île de Montréal.

C'est vrai que l'Université Laval porte à confusion, car même certains Québécois croient que c'est à ville de Laval qu'elle se situe alors que ça n'a rien à voir. Pour faire un peu d'histoire, l'Université Laval porte le nom de son fondateur, soit Monseigneur de Laval, et cette première université francophone au Canada a vu le jour dans la ville de Québec, soit à environ 250 km de Montréal.

Alors peut-être chercher du côté des offres pour Montréal, et gênez-vous pas pour demander s'ils sont à proximité de votre lieu de stage. À défaut, utilisez Mapquest pour vous situez géographiquement. Aussi, j'ai vu sur le site MFE (Maison des Français à l'Étranger) qu'il y avait plusieurs offres pour Montréal, vous devriez donc trouver assez facilement.

Aussi, j'ai vu, dans toutes les personnes qui sont entrées en contact avec moi à partir de cette annonce, que l'une d'elle semble être allée à Laval pour son travail ou pour un stage, peut-être entrer en contact avec elle et lui demander conseil.

Et si jamais vous déplacer votre stage de la ville de Laval vers la ville de Québec, vu les dates de votre stage, il y a des chances que j'aie une, peut-être deux chambres qui se libéreraient pour ces dates.

Alors je vous souhaite bonne chance,
Anne

séverine
---.154.101-84.rev.g
24-11-2006 17:26

merci beaucoup pour toute ces informations, en effet je croyais que la ville de laval et l'université se trouvaient au même endroit. il ya pas mal d'offres pour montréal, un peu moins pour laval même... je finirais bien par trouver.
merci encore pour ces explications et vos conseils

De Anne : Informations supplémentaires

Anne L
---.dsl.bell.ca
24-11-2006 19:41

Bonjour Séverine,

Voici d'autres informations qui pourront t'aider grandement dans la recherche d'un logement dans la région de Laval et de Montréal. Premièrement, je t'invite à aller sur ce site, tu trouveras sûrement de quoi te familiariser avec la région : http://www.montrealinternational.com/fr/accueil/carte.aspx

Ensuite, je voulais joindre deux cartes qui te permettraient de visualiser, un, le transport en commun et, deux, les quartiers environnant Montréal et Laval, mais je constate que je n'ai pas le lien pour insérer les deux fichiers PDF.

Mais ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'entre Montréal et Laval, la seule différence géographique qui les sépare, c'est une rivière et qu'il est facile d'accéder autant à une ville qu'à l'autre, car plusieurs ponts les séparent l'une de l'autre. En visualisant l'endroit où tu iras faire ton stage, tu seras en mesure de trouver le ou les quartiers avoisinants et le tour sera joué.

Je t'invite à m'envoyer en privé ton adresse électronique, je t'enverrai ces deux fichiers PDF. La mienne est

Au plaisir!
Anne

De Anne

Anne L
---.dsl.bell.ca
24-11-2006 19:44

Oups!

Je constate que le site bloque les adresses courriels. La voici écrite autrement, il ne te reste qu'à enlever tous les espaces et tu pourras me joindre ainsi : Cavel Anne @ Hotmail . com

De Anne

Anne L
---.dsl.bell.ca
24-11-2006 20:47

C'est encore moi...

Dans le fond, plutôt que de m'envoyer ton adresse courriel, je t'invite à faire une recherche sur Google en tapant les mots "carte Montréal Laval" et tu trouveras les informations que je t'enverrais, car c'est de cette facon que j'ai trouvé les cartes et le site où je t'ai invitée d'aller y faire un tour.

Alors bonne recherche et je te souhaite un excellent séjour au Québec...

Anne;)

séverine
---.154.101-84.rev.g
25-11-2006 13:50

bonjour Anne,

tout d'abord merci beaucoup pour tous ces renseignements et le mal que vous vous donner pour moi, c'est rare de rencontrer des gens aussi serviables :).
j'ai pu trouver la carte dont vous me parlez, et je constate que j'ai peut-être meilleur temps de rechercher un appartement à montréal, j'ai trouvé quelques informations sur les transports en commun, et le trajet ne paraît pas trop long.
je crois que je tiens le bon bout!
merci encore et à bientôt!
Séverine

MARCHAND-REY
---.net-712.magic.fr
17-01-2007 17:49

Pays: FRANCE

Salut pierre,

je m'appelle aurélie, je crois que nous sommes frère et soeur.

ta mère s'appelle sylviane?

J'aimerai prendre contact avec toi.

Réponds moi merci
Aurélie

pierre marchand-rey
---.dsl.bell.ca
17-01-2007 20:34

ouiiiiii ma mere sapelle bien sylvianne ,si ton pere sapelle gilles et quil est deceder tu est belle et bien ma soeur .appel moi pour me donner des nouvelle

ton pti frere Pierre AkA---- GREEDY

pierre marchand-rey
---.dsl.bell.ca
17-01-2007 20:36

lolo g oublier de te donner mon numero hihi c (418)262-5741 a plus :P

MARCHAND-REY
---.net-712.magic.fr
18-01-2007 12:35

Je suis trop heureuz que ce soit toi. En plus on ne se connait pas du tout. Je vais essayer de t'appeler ce soir avec une carte internationale. Pour toi je pense qu'il sera 12h00.

Sinon donne moi ton adresse mail.

Moi c''est :
, ça coute moins cher par mail.

J'espère que tu vas bien.
Quand j'ai vu ton mail ce matin j'ai eu la larme (enfin plusieurs) à l'oeil. Mes collègues au travail ont cru que j'avai eu une très mauvaise nouvelle. Mais pas du tout, bien au contraire.
Bref j'essai d'appeler ce soir. Je t'embrasse, ta soeur!!!

Au fait benjamin me dit de te dire qu'il pense fort à toi et qu'il ne t'a pas oublié.

biz Aurélie :D

MARCHAND-REY
---.net-712.magic.fr
18-01-2007 15:38

C'est encore aurélie, je vois qu'il cache les adresse mail , je vais tenter de la mettre autrement.

Donc c'est amarchandrey(at)af2a.fr

le (at) c'est @, j'espere que tu vas pouvoir le voir

pierre marchand-rey
---.dsl.bell.ca
19-01-2007 19:07

salut grande soeur :P jai essayer de tenvoyer un e-mial mias sa na pas marcher je vais donc te donner mon e-mail et tu essayeras de menvoyer un message. c conterstrike1(at)hotmail.com le (at)veut dire @ mias sa je pense que tu lavait deja comprit. je suis tellement content que nous nous somme retrouver ,:P je te redonne mon numero a la maison au cas ou je taurait donner le mauvais 418-524-4944 si tu veux mappeler en fin de semaine appel moi dnas les allentourde midi (au canada ) . je vient dessayer dappeler sur le numero que tu ma appeler hier mias sa na pas marcher. je trouve sa bizare comme meme que nous nous soyons retrouver le lendemain de laniversaire de décè de notre pere ,p-t qu'il a jouer un role dnas nos retrouvail :D

je te laisse je vais aller me recoucher la soirer d'hier etait asser bien arroser disont :P
Tu dira bonjours benjamin de ma pare et tu peux lui dire que moi non plus ne vous ai jamain oublier . je tembrase fort ton petit frere Pierre

(ps: ne fait pas attention au faute d'ortographe je suis vraiment nul en ecriture jespere que tu ne penseras pas que je suis un idiot hihi ) :P xoxoxo

Re: Chambre à Québec (Université de sherbrooke

sebastien katembo
---.saix.net
11-09-2007 10:56

je suis tres content de vous ecrire ce matin car ce 1 premiere fois de vous ecrire comme ca alors mon probleme eest celui ci j'ai fait mon incription a l' universite de sherbrooke avec demande d'une bourse en passant par votre canal alors on m'a envoye tout le document ,j'ai rempli et tout et bien mais le probleme est ou?on m'enregistre et admit a cette universite et il m' ont donne une email en cote d'ivoir que je colaborai avec alors je ne vois pas claire car le mr me demande de l'argent or c'est de l 'assistance que je suis venue demande au pres de vous et c'est ca qui m'pousse a cherche meme une bourse parfoit on allez reussir pour contunue nos etude si on avait de l'argentalors svp verifiez pour moi si la lettre que j'ai eu vient reelement de l'universite.et verifier si reelement je suis enregistre

Singles here?

NicoleAL
---.Red-83-55-131.dy
15-01-2008 14:04

2 étudiants francais.
---.net-89-3-240.rev
02-02-2008 20:59

Bonjour,
Nous sommes deux étudiants français, nous envisageons d'éffectuer nos études à l'université de Laval formation génie civil à partir de septembre 2008 et cela pendant une durée d'une année.
Nous cherchons une appartement meublé proche de l'université, pouvez vous nous aidez svp.
Cordialement.

bok
---.ordredemaltefran
13-02-2008 17:51

slt a tous et surtt aux deux etudians en genie civil qui parte a laval, je suis dans le meme cas et ca serait cool que l'on puisse discuter sur les differentes demarches si ca vs tente

2 étudiants francais.
---.net-89-3-234.rev
13-02-2008 20:09

salut, je viens d'ajjouter ton adresse msn..

bok
---.fbx.proxad.net
13-02-2008 20:29

jtai pa ds mes contacts

ou balance moi la tienne pr voir

2 étudiants francais.
---.net-89-3-234.rev
13-02-2008 20:57

Lovato
---.fbx.proxad.net
03-04-2008 20:53

Bonjour je suis admis à l'université de Laval pour un MBA en affaires électroniques et j'aimerais savoir quelles sont les solutions de logement que vous proposez , ce serait poru emménager entre le 15 et 31 septembre 2008 .

Merci de me répondre à mon adresse mail pour ceux qui peuvent m'aider et m'expliquer plsu longuement sur les offres,conditions, les prix etc, car je préfère savoir un maximum de chose en avance.

Je suis parmi les meilleurs élèves de ma classe en France en bachelor et très studieux donc.

Merci d'avance.

Anne L
---.dsl.bell.ca
04-04-2008 01:06

Bonjour,
Je suis désolée, mais je ne pourrai pas te rendre le service de t'héberger, car la chambre qui est disponible n'est que pour fille seulement. D'ailleurs, je douterais que tu te sentes à l'aise dans une chambre rose et bleue. La raison pour laquelle je n'héberge que des filles est simple : il y a deux autres chambreuses et je préfère qu'elle se sente à l'aise lorsqu'elle circule dans la maison... Alors bonne recherche!

Monique Paré
---.dsl.bell.ca
23-04-2008 22:06

Bonjour

Monique Paré
---.dsl.bell.ca
23-04-2008 22:14

Bonjour Avez vous trouvé une solution pour vous loger car nous cherchons un colataire dans un beau 4 1 / 2 dans Limoilou. La chambre est grande et vous auriez accès à l'ensemble de l'appartement. Il est actuellement occupé par Jean-Daniel B, qui étudie à l'Université Laval. Le frais mensuel serait de 380 $ par mois incluant le chauffage et l'électricité.

Merci de prendre le temps de me répondre

Au plaisir

Monique P.

2 étudiants francais
---.net-89-3-237.rev
23-04-2008 22:19

non tjrs pas trouver de solution. 380$ par personne ? combien de personne en tout ?

Monique Paré
---.desjardins.com
24-04-2008 13:14

Bonjour

Monique Paré
---.desjardins.com
24-04-2008 13:27

Bonjour
Il n'y a qu'un locataire dans cet appartement qui s'appelle Jean-Daniel et c'est mon fils. Il a la possibilité d'accueillir un colocataire seulement. Conséquemment, vous seriez deux dans cet appartement car il n'y a que deux chambres à coucher.

Le prix de son loyer mensuel est de 760 $ CDA et inclut le chauffage et l'électricité. Il n'y a pas d'autres dépenses à part votre budget pour vivre et vous nourrir. Donc le coût se partage également entre les personnes qui habitent le logement d'ou le 380 $ pour vous. Ce n'est vraiment pas cher pour être très bien logé dans la ville de Québe. A part ça Jean-Daniel étudie en agronomie et est une personne très sociable et surtout facile à vivre et qui connait très bien Québec. Il a 20 ans et il en a encore pour deux ans à étudier. La date de votre arrivée nous convient parfaitement et si vous souhaitez la devancez c'est également possible. Généralement les deux personnes qui habitent ensemble signent un bail pour lier cette entente. Actuellement il n'y a pas de meubles dans la chambre à coucher disponible mais on pourra trouver une solution facilement pour la meubler.
Je vais vous donner mon adresse courriel, ce sera plus facile de m'écrire directement si vous le désirez car ce sera plus facile de s'écrire.
Je reste disponible pour toutes vos questions. Si notre proposition répond à votre besoin, je pourrai vous mettre en contact avec Jean-Daniel ce qui vous permettra de faire connaissance.

Au plaisir

Monique Paré

Monique Paré
---.desjardins.com
24-04-2008 17:30

Bonjour Je n'avais pas tout à fait réalisé que vous étiez deux étudiants. Ma question est la suivante : l'appartement comporte deux chambres dont une plus grande. Êtes vous un couple ou deux amis qui doivent avoir leur propre environnement. Je n'ai pas précisé cette information à Jean Daniel mais il lui serait peut être possible de prendre la plus petite chambre. Restons positif, il y a toujours une solution et ça nous ferait vraiment plaisir de la trouver.

J'attends donc de vos nouvelles pour en savoir un peu plus sur vous deux e vos besoins.

Au plaisir

Monique P.

cécile chauvin
---.w81-53.abo.wanad
10-05-2008 15:41

Bonjour,

Je cherche à louer une chambre meublée dans un appartement à Québec à partir du 14 juin jusqu'au 19 septembre. Je suis étudiante française et je viens faire un stage au CHUL. J'ai 23 ans, je suis propre, tranquille, et non-fumeuse. Je cherche donc un appartement qui est soit assez proche pour y marcher soit près d'un autobus commode pour m'y rendre. J'aimerais habiter avec des colocs sympas- filles ou gars, ça ne me dérange pas.
Veuillez-me contacter au plus vite possible si vous avez quelque chose intéressant!!!

Merci d'avance pour votre réponse.

Monique Paré
---.desjardins.com
12-05-2008 13:18

Bonjour Cécile
Merci pour votre intérêt. Toutefois, nous cherchons un(e) colocataire pour une durée de 12 mois. Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche. Puis-je vous suggérer de vérifier sur le site de mettre votre annonce sur EasyRoommate.com car il y a souvent des offres pour de la colocation de courte durée.

Au plaisir

Monique

Chloé2904
---.w90-53.abo.wanad
17-06-2008 10:41

Bonjour !

Je serai étudiante à l'Université Laval à partir du 2 septembre 2008 et je cherche un appartement en colocation à partir du 21 août 2008 environ (je n'ai pas encore pris mon billet d'avion) pour les semestres d'automne et d'hiver (soit environ jusqu'au 30 juin 2009).

Je suis française, j'ai 21 ans et je prépare un master en biologie cellulaire et moléculaire. Je suis sérieuse, propre, non-fumeuse, j'ai un caractère facile et je souhaiterais cohabiter avec des personnes sympathiques, filles ou garçons, étudiants ou salariés, étrangers ou non.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Sam59100
---.mrs.modulonet.fr
17-06-2008 11:38

salut chloé, je compte aussi étudier à l'univ laval durant deux semestre pour préparer un master en génie civil.Je cherche un logement en collocation, ceci dit je galere pas mal à trouver.
jte file mon msn
à très bientot.

Sam59100
---.mrs.modulonet.fr
17-06-2008 11:39

Sam59100
---.mrs.modulonet.fr
17-06-2008 11:40

samir592..hot..com

Monique Paré
---.desjardins.com
09-07-2008 13:04

Bonjour Je suis désolée mais mais nous avons trouvé un coloc. Toutefois, puis-je vous proposer de mettre une annonce sur le site suivant. Je vous dirais qu'en une semaine vous devriez avoir résolu votre besoin car il est très achalandé. www.easyroommate.com

Au plaisir

Monique

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com