Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
demande d'inscription dans une universite canadienne |
saihi mohammed
196.217.151.---
08-09-2006 13:24
|
bonjour
je suis un étudiant dans une université au Maroc et je suis titulaire de licence en sciences économiques et j'ai un diplome d'informatique et gestion. je veux bien suivre ma formation dans une université ou école informatique au canada
et je compte sur vous pour avoir des informations concernant l'inscription pour l'année 2006/2007 .
merci d'avance
|
|
|
Re: demande d'inscription dans une universite canadienne |
abdelali naji
---.adsl196-8.iam.ne
17-09-2006 22:29
|
bonjour,
je suis un jeun etudiant marocain ,j ai etudié dans une unniversitée au maroc et je vous informe que je suis tetulaire de lecence en histoire et je suis bien interesser par l histoire de l amérique et si pour ça que j ai bien choisie le canada pour m inscrire en but de suivre mes etudes superieures dans une université canadienne.
je compte sur vous pour avoire des information concernant l inscription pour l année 2006/2007 mes sincerts expression les plus respectieuses.
|
|
|
lenglengue
196.28.249.---
03-10-2006 12:20
|

j,ai l;honnheur de solliciter de votre tres haute bienveillanceune demande de bourse pour l,annee scolaire 2006-2007 au sein de votre etablissemement
je suis une eleve en fin de stcle en mecanique automobile au burkina faso
qui s,est solde par un brevet d,etudes professionel
tout en ayant une passion a pourssuivre dans votre universite je vous rassure que si vous m,accorder une reponse favorable je fairai tout pour etre parmis les meillieurs de votre etablissement
dans l,attente d,une suite favorable veillez agreer mes sentiments les plus distingues
QUE DIEU VOUS BENIS
|
|
|
uwizeyimana zibera dany
41.222.0.---
16-10-2006 17:47
|