Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
demande d'inscription dans une universite canadienne |
saihi mohammed
196.217.151.---
08-09-2006 13:24
|
bonjour
je suis un étudiant dans une université au Maroc et je suis titulaire de licence en sciences économiques et j'ai un diplome d'informatique et gestion. je veux bien suivre ma formation dans une université ou école informatique au canada
et je compte sur vous pour avoir des informations concernant l'inscription pour l'année 2006/2007 .
merci d'avance
|
|
|
Re: demande d'inscription dans une universite canadienne |
abdelali naji
---.adsl196-8.iam.ne
17-09-2006 22:29
|
bonjour,
je suis un jeun etudiant marocain ,j ai etudié dans une unniversitée au maroc et je vous informe que je suis tetulaire de lecence en histoire et je suis bien interesser par l histoire de l amérique et si pour ça que j ai bien choisie le canada pour m inscrire en but de suivre mes etudes superieures dans une université canadienne.
je compte sur vous pour avoire des information concernant l inscription pour l année 2006/2007 mes sincerts expression les plus respectieuses.
|
|
|
lenglengue
196.28.249.---
03-10-2006 12:20
|

j,ai l;honnheur de solliciter de votre tres haute bienveillanceune demande de bourse pour l,annee scolaire 2006-2007 au sein de votre etablissemement
je suis une eleve en fin de stcle en mecanique automobile au burkina faso
qui s,est solde par un brevet d,etudes professionel
tout en ayant une passion a pourssuivre dans votre universite je vous rassure que si vous m,accorder une reponse favorable je fairai tout pour etre parmis les meillieurs de votre etablissement
dans l,attente d,une suite favorable veillez agreer mes sentiments les plus distingues
QUE DIEU VOUS BENIS
|
|
|
uwizeyimana zibera dany
41.222.0.---
16-10-2006 17:47
|
je suis rwandais je suis humaniste en comptabilite je voudrais continue mes etude en canada si c'est possible vous pouvez mes donne s les information pour l'inscription
merci
|
|
|
inoussa
81.52.135.---
29-10-2006 10:03
|
bonjour,
je suis camerounais titulaire d'une licence en électronique électrotechnique automatiquedans une université camerounaise .
je suis en année d'obtention d'une maîtrise dans la même dicipline .j'aimerais béneficier d'une bourse pouvant me permertre de continuer les études dans une universsité canadiene en particulier dans le domaine de la télécommunication ,électronique ,ou électrotechnique.
|
|
|
ould wah
---.adsl196-1.iam.ne
04-11-2006 17:59
|

salut je suis de la natinalté mauritanienne, je suis un étudiant dans une université au Maroc ( science de la tere et de l'univer "1er anné") et je suis titulaire de bac en sciences,
j'aimerais béneficier d'une bourse pouvant me permertre de continuer mes études dans une universsité canadiene en particulier dans le domaine de la science de la tere
merci.
|
|
|
BELMILOUD
82.101.135.---
12-12-2006 12:22
|
bonjour
J'ai l'honneher de bien vouloire accepte ma demande d'insciption dans une university
Canadienne j'aai une nationalitè algerienne obtenue d'un bac dans la branche de technique comptabilite et j'ai ue un diplome de comptabilite et fiscalitè diplom d'etude unversitaire applique DEUA et je veus m'inscrire dans une universitè de sience economique a la branche de comptabilite et merci
|
|
|
omar hadjar
80.246.2.---
07-02-2007 21:23
|
je suis algerian je suis detarnie universite scince commercialle spicialite comptabilite je voudrais continue mes etude en canada si c'est possible vous pouvez mes donne s les information pour l'inscription
merci
|
|
|
daoud
41.201.229.---
15-06-2007 20:22
|
inscription dans la médcine
|
|
|
maha
---.adsl196-12.iam.n
03-04-2008 15:33
|
salut c'est maha du maroc (tanger) j'ai voulu m'inscrire dans votre universite avec tous mes respects
|
|
|
alioune diop
196.207.218.---
16-05-2008 22:14
|
Bonjour, je me nommes alioune diop.
j'ai 20 ans et je suis originaire du Sénégal, je fais mes études à ISI(Institut Supérieur d'informatique), pour cela je voudrais les poursuivre chez vous après avoir réussi l'examen du diplome de technicien supérieur en réseau de cette année ci
|
|
|
HADEF Ahmed
41.200.90.---
17-05-2008 20:50
|
bonjour
J'ai l'honneher de solliciter de votre tres haute bienveillanceunee de bien vouloire m'accepte ma demande d'insciption dans une university Canadienne .
Je voudrais continue mes etudes a canada si c'est possible vous pouvez me donner les informations pour l'inscription de l'anneé ( 2009/2010 ) car en ce mement2007/2009 ) je suis en train de péréparé le magister dans le domaine de l'éléctrotechnique option : commande et converssion de l'énergie
je suis un algérien j'ai 25 ans et je suis tétulaire d'un diplome d'ingénieur d'Etat en Electrotechnique option machines electrique . plus je prépare le magistre pour l'anneé 2007/2009 .
j'aime bien canada et j'aurai aimé d'etre parmis vous
Veillez agreer mes sentiments les plus distingues
QUE DIEU VOUS BENIS
|
|
|
nkara laurianne
196.46.156.---
28-05-2008 15:35
|
BONJOUR ,
je suis congolaise de brazzaville étudiante en 2eme année BTS comptabilité gestion D'entreprise , dans un institut de formation professionnelle
j'aimerais benéficiere d'une bourse pouvant me permettre de continuée mes études dans une université canadienne
|
|
|
Houmadi danialisallah eddine
41.194.33.---
02-06-2008 10:36
|
je suis un comoien de 22ans
c est la premiere annee de univesite jai eu mon bac et je cherche universite de science economie
j emairais beneficier d une bourse pour aller faire mes etudes
merci
|
|
|
bou 7mid
41.225.152.---
02-06-2008 13:08
|
barra al3eb b3ide
ched darcom 5irlek
|
|
|
koue manitou
41.223.186.---
17-06-2008 19:46
|
slt je suis centrafricain titulaire du bac scientific je desire avoir les formulaires de préinscription dans une université canadienne veullez solicitée ma demande
|
|
|
Ngouya
---.ip.skylogicnet.c
28-06-2008 22:01
|
slt!je me nomme Ngouyaluse,j'ai 19ans et je suis une bachelière ayant un bac A4.svp j'aimerai que vous me trouviez une insription avant la rentrée .
|
|
|
adji
196.207.230.---
01-07-2008 16:23
|
salut,
Titulaire d'un bts en commerce internationl ,étudiante en 3émé année en management commercial ,je souhaiterai reçevoir les formulaires de préinscription dans une universié canadienne.
Salutations distinguées
|
|
|
Etroubeka Tsono Farida
41.207.162.---
07-07-2008 18:37
|
Bonjour, jai l honneur de solliciter auprès de votre tres haute bienveillance une demande de bourse pour l année scolaire 2009-2010 au sein de votre etablissemement
je suis une étudiante en fin de cycle d ingénieur en analyses biomédicales à l universitéde Lomé au Togo mais de nationalité congolaise.
Tout en ayant une passion de pourssuivre mes études au sein d une université canadienne je vous rassure que si vous m accorder une reponse favorable je fairai tout pour pouvoir poursuivre ma carrière. Dans l attente d une suite favorable veillez agréer mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
Djanfi prince
82.206.222.---
08-07-2008 21:03
|
je suis éleve de la terminal science maths resident a conakry, je voudrais continue mes etude au canada si c'est possible vous pouvez me donné les informations pour l'inscription
merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|