Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Recherche d'une famille d'acceuil à montreal |
Nébié Kieaboy Jules
196.28.254.---
11-05-2007 23:20
|
Je suis un jeune-homme de 20 ans et, désire étudier à l'université de montreal. Je suis burkinabè de nationalité. je suis à la recherche d'une famille d'acceuil, où je pourrai vivre et fréquenter l"université. Je compte vraiment sur la bonne volonté de tout un chacun pour que ma demande ait une suite favorable. Merci pour la compréhension.
|
|
|
Re: Recherche d'une famille d'acceuil à montreal |
serge
83.229.71.---
06-10-2007 12:16
|
Deja je vous remercie d'avoir mis ser pieds un tel service pour des personnes a qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux.Je suis agé de 18ans en bonne santé de nationalite Camerounaise et de famille moeste mon dessir comme vous pouvez le remarquer est de poursuivre mes etudes au Canada car tout comme le Cameroun c'est un pays bilingue et surtot, (celui de Celine Dion)
NB:je n'ai aucune preference sur la ville car pour moi le plus important c'est le pays
Merç pour votre soutien bye!!!!!!!!!!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|