Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
mon inscription ds 1e universites polytechnique |
ROVALYO BADET
41.223.251.---
19-09-2007 12:15
|
bjr je suis un jeune béninois je désire m inscrire ds 1e des universites polytechniques canadiennes.
|
|
|
Re: mon inscription ds 1e universites polytechnique |
MARK ROUX
41.207.217.---
16-10-2007 19:15
|
|
|
|
mon inscroption dans une université canada formant des ingénieurs automaticiens |
ntchuingoua aime merçadieu
195.24.215.---
13-11-2007 13:22
|
bonjour je sius un jeune étudiant camerounais à l'iut de douala (cameroun) et je viens d'obtenir mon dut en génie industriel et maintenance. Je désire m'inscrire dans une université canadiennne formant des ingénieurs automaticiens et électrotechnicien. je veus donc obtenir des renseignements sur ces universités ( les modalités d'inscription, les conditions à remplir)
en esperant vous relire lke plus tot possible, veuillez agreer toutes mes salutations distinguées
|
|
|
AGUIDI SYLVESTRE
41.223.248.---
31-01-2008 10:33
|
bonjour.je suis un étudient en classe de première et je voudrais après mon bac comtinué mes études dans l' une de vos universités avec votre aide .Mon numéro de téléphone est 00229)97558774.MTN
|
|
|
cherche de travaille |
Mouinir
41.225.178.---
05-08-2008 15:42
|
salut tous le monde je suis un jeune homme diplôme au bacaloria technologie et je me suis inscrit au canada pour continuer mes études donc j cherche un travaille un peut proche de mon université polytechnique Montréal
==Merci==
|
|
|
dzoulou evrard
41.207.125.---
15-08-2008 21:31
|
Je suis un jeune congolais de brazzaville et titulaire d'un bac electrotechnique F3 et veux n'inscrire dans l'un des universites polytechnique du canada
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|