Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
demande de préinscription pour l'année 2008-2009année 2008-2006 |
Ibrahima Seck
213.154.72.---
01-12-2007 12:15
|
Bonjour ,c'est avec un réel plaisir que je viens par cette présente demander une priéinscription dans une de vos universités ou écoles superieure de formation en sciences de l'information documentaire.En effet je suis étudiant sénégalais en deuxiéme année de la licene proféssionnelle à l'EBAD (école des bibliothécaires ,archivistes et documentalistes) du Sénégal.Espérant une suite favorable à ma demande veuillez agréer l'expréssion de mes sentiments les plus sincéres.Merci d'avance.
|
|
|
Re: demande de préinscription pour l'année 2008-2009année 2008-2006 |
pape amadou fall
196.207.201.---
03-12-2007 00:29
|
Bonjour,je m'appelle pape amadou fall,je suis sénégalais ,je fais la classe de premiére,j'aurai bientot dix huit ans.J'ai toujours révé de passer mes études au Quebec.C'est la raison pour laquelle ayant vu ce site j'ai décidé de tenter ma chance .je ne trouve méme pas les mots pour dire ce que je ressens et comme j'aimerai passer mes études au Quebec.j'espére avoir la chance de voir mon réve se realiser.merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|