Au Québec (Montréal, Québec, Sherbrooke, ...): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
recherche famille d'accueil |
roly1983
41.204.77.---
09-02-2008 18:31
|
je suis un jeune camerounais de 24 ans et je voudrais poursuivre mes études supérieures au Canada(québec),dans la filière DROIT.je suis donc à larecherche d'une famiile d'accueil.Remerciements
|
|
|
Re: recherche famille d'accueil |
ouedraogo allasssane
---.aviso.ci
11-02-2008 13:10
|
je suis un jeune burkinabé vivant en cote d'ivoire, je cherche une famille d'accueil pour passé mes vaccances
|
|
|
tchaousssi brigitte
41.204.95.---
05-03-2008 15:41
|
je suis une jeune camerounaise agée 35ans qui se debrouille.j'aimerais venir passé les vaccances au canada et cherche de koi faire car j'ai tout une charge donc je n'arrive pas joindre les deux bout et j'ai aussi perdu mon seins la derniere fois.s'il vous plait si c'est possible n'hésitez pas de me venir en aide car je compte sur vous.
|
|
|
patricia
41.204.68.---
18-04-2008 16:16
|
bjr à tous .je suis une jeune camerounaise de 23ans desirante venir continuer ses etudes au canada mais pour cela recherche famille d'accueil epanuie et chretienne .je veux m'inscrire ds une ecole de formation en styliste modeliste.tout en espereant attirer votre attention veillez agreer mes sincère salutation.
|
|
|
ETOUNDI XAVERIE LEA
41.204.73.---
02-05-2008 13:47
|
je suis une jeune camerounaise de 18ans.Je suis orpheline et élève en classe de terminale littéraire. Je suis passionnée par le journalisme et aimerais vraiment faire carrière dans ce domaine. Je recherche donc une famille d'accueil au canada qui sera disposée à m'aider à réaliser mon rêve et à m'épauler comme des parents. En comptant sur votre sollicitude, contacter moi SVP.
|
|
|
belle
---.fbx.proxad.net
06-06-2008 21:30
|
je cherche une famille d'accueil qui pourais m'heberger.
|
|
|
augustinfrederic
41.204.77.---
13-06-2008 14:12
|
je suis un jeune camerounais jai pris contact avec une structure donomer canada espert migration je vous passe mon email et mon phone 00237-75515436 en esperant vous vous revoir je suis diplome de l institut superieur de sciences police criminel de bruxelle belgique jaimerais faire tout le reste de mes activite au canada je vous remercie par en vance je suis de famille pas assez bien de sur koi politique j,en ais trop suporter je voudrais me trouvrer une place dans la societe canadienne merci pour tout
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|