Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Droit international

Forum droit international

DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN DROIT INTERNATIONAL au CANADA ou en BELGIQUE

CHRISTIAN MACHOZI KALONDERO
Visiteur anonyme
2007-04-03 12:45
Congolais(RDC) d'origine,suis détenteur d'un diplome de Licencié en Droit public interne et international et je sollicite auprès des personnes de bonne volonté une bourse d'étude dans le domaine humanitaire afin de venir en aide par la suite les personnes vulnérables dans le monde entier

Merci d'avance
konabeka ekambo apeto lionel
Visiteur anonyme
2007-10-26 15:26
je suis detenteur d'une maitrise en droit public et d'un certicat de participation au concours panafricain de plaidoirie en droit international humanitaire.j'aimerais approfondir mes connaissances dans cette discipline qui est une branche du droit international public pour participer a l'oeuvre humanitaire dans les conflits armes internationaux ou non internationaux.
dans l'attente d'une suite favorable,veiller aggrer l'expression de mes profondes considerations.
konabeka ekambo apeto lionel
Visiteur anonyme
2007-10-26 15:29
je suis detenteur d'une maitrise en droit public et d'un certicat de participation au concours panafricain de plaidoirie en droit international humanitaire.j'aimerais approfondir mes connaissances dans cette discipline qui est une branche du droit international public pour participer a l'oeuvre humanitaire dans les conflits armes internationaux ou non internationaux.
dans l'attente d'une suite favorable,veiller aggrer l'expression de mes profondes considerations.
republique du congo
minzelet estelle nadege
Visiteur anonyme
2007-10-31 14:27
Je suis une jeune étudiante agée de 25 ans et je suis detentrice d'un diplome de maitrise de droit public et d'un certificat de participation au régional de plaidoirie en droit international humanitaire , je voudrais appronfondir mes études en cette matière ,et surtout mettre avant les principes directeurs de ce droit .
Aussi dans l' attente d'une suite favorable , veuillez aggréer l'expression de ma plus haute considération .
François NSHIMIYIMANA
Visiteur anonyme
2007-11-15 10:50
Bonjour, je reponds au nom de François NSHIMIYIMANA, je suis Rwandais, detenteur d'un Diplome de Licence en droit.Je cherche un metrise en droit international. Espèrant une suite favorable à ma demande, que Dieu vous benisse de votre aide!
monga papy
Visiteur anonyme
2007-11-24 15:37
je suis congolais d'rigine
j'ai bessoin de continuer mes etudes en belgique ou au canada ce pour cela que je viens au prés de vous solliciter une bourse d'etude
j'ai 21 ans
je suis diplome avec 87 pourcent en section commerciale et informatique
JEUNE PIERRE DANIEL
Visiteur anonyme
2007-12-16 23:28
JE SUIS JEUNE PIERRE DANIEL,AGE DE 18 ANS FINISSANT MES ETUDES CLASSIQUE.J'AIMERAIS AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE EN DROIT AU CANADA OU EN BELGIQUE PARCE QUE JE SUIS TRES DOUE POUR CE DOMAINE LA.
najwa
Visiteur anonyme
2007-12-31 17:58
bonsoir je m appelle najwa je sios etudiante marocain en 1 éme année de droit privé et je voudrai avoir une bourse d étude en droit international au canada ou en belgique pour termine mes études parce que je suis tres doue pour ce domaine la .
Espèrant une suite favorable à ma demande, que Dieu vous benisse de votre aide!

merci
MATIP Corneille Eric
Visiteur anonyme
2008-01-14 11:03
Je suis MATIP Corneille,18 ans. Titulaire d'un baccalauréat A4 Allemand et inscrit en première année en droit à l'université de Douala au Cameroun, je viens auprès de vous solliciter une bourse d'étude en droit international au Canada ou en Belgique ceci dans le but d'acquérir des études soutenues et côtées aussi pour des perceptions humanitaires.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez aggréer l'expression de ma plus profonde considération et de mon plus grand dévouement.
Mbi Masiala Tsiku Jean Eder
Visiteur anonyme
2008-03-19 15:00
Bonjour
Je m'appelle Jean A
Gabenel Francois
Visiteur anonyme
2008-05-27 18:23
J'aimerais faire une étude avancée en Droit après avoir obtenu un diplome (Licence) en Droit interne. Donc, je voudrais bénéficier une bourse d'étude au Canada ; Ce qui me permettra de faire une étude spéciale sur le Droit international.
Juditte Kempta
Visiteur anonyme
2008-07-17 18:52
Bonjour,je suis titulaire d'une maitrise en droit des affaires, j'ai 25 ans et je suis camerounaise. j'aimerai obtenir une bourse dans une université canadienne pour étudier le droit international humanitaire. J'ai un fort besoin de voir une Afrique différente et j'ai monté un projet à ce propos.merci
falone
Visiteur anonyme
2008-07-17 20:55
j'aimerais avoir une bourse d'étude pour continué mè cours de droit internationale au canada.je veux un jour aider mon pays a plus émergé dans cen domaine
Toure Aoussa
Visiteur anonyme
2008-07-22 18:43
JE SUIS EN LICENCE DROIT PUBLIC,JE RECHERCHE UNE BOURSE D'ETUDE EN DROIT A L'ETRANGER.CORDIALEMENT AOUSSA TOURE.
ASSOGBA Florent
Visiteur anonyme
2008-09-25 18:42
Bonjour,
Je m'appelle ASSOGBA Florent, j'aimerais savoir si je peux obtenir une bourse d'étude en Droit en France ou en Belgique.
Merci
prosper leugue kouta
Visiteur anonyme
2008-11-10 13:22
bonjour je suis un jeune étudiant camerounais, agé de 21 an ,souhaitant poursuivre mes études en droit international au canada.je viens d'obtenir il y a 1 an mon baccalauréat A(littéraire).Après mon baccalauréat , j'ai entrepis d'étudier la langu allemande dans le soucis de pouvoir un jour l'utiliser professionellement parlant.A Présent je détiens un certificat de la dite langue allemande délivré par l'institut Goethe du Cameroun.je m'exprime aussi un tout petit peu en englais,car je me suis inscrit à des cours d'anglais.Var il faut déjà pouvoir parler au moins 2 à 3 langues je suppose. J'attends impatiement votre mail monsieur.Si vous pouvez m'aider.
Bemananjara R Félicita
Visiteur anonyme
2008-11-28 13:51
bonjour je suis une jeune fille malgache, agée de 24 ans ,souhaitant poursuivre mes etudes en droit privé à Madagascar en 2eme année à l'université CNTMAD.Actuellement j' aimerais obtenir une bourse dans une université canadienne pour pouvoir continuer mes études en droit privé. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée l'expréssion de ma plus profonde considération et de mon plus grand dévouement.
Melle Bemananjara Rahelinomenjanahary Félicita
Venel GENEUS
Visiteur anonyme
2008-12-23 01:17
Je suis Venel GENEUS, 19 ans, originaire d'Haiti. Actuellement je fais mon Droit a la faculte de Droit et des Sciences Economiques de Port-au-Prince.
Je souhaiterais avoir une bourse d'etude en Droit histoire de continuer mes estudes soit au Canada soit en Belgique.
Esperant que vous ferez suite a ma demande, je vous remercie du bon travail que vous faites dans le domaine de l'education.
Venel GENEUS
Francoise-Jael TATGRIN
Visiteur anonyme
2008-12-26 21:18
Je suis une jeune fille de 24 ans, haitienne et j'aimerais faire une maitrise en droit internationale et aussi en droit de l'homme tout en sachant les divers problemes que confronte mon pays actuellement. Je n'ai aucun probleme pour l'endroit au Canada, en Belgique, en France, aux USA. Je promets outomatiquement mes eutudes terminees je rentrerai dans mon pays pour l'aider. J'ai autres chosees pouvant m'aider : Je suis aussi musicienne, violoniste, membre d'un orchestre philarmonique dans mon pays.
esperant que ma demande sera agree, je vous remercie d'avance et vous presente mes sinceres salutations et du respect pour le travail que vous effectuez dans le domaine de l'education.
Merci.
maitre abraham camara
Visiteur anonyme
2009-01-10 21:12
Bonjour Mr Venel geneus,

Suite a votre demande de bourse d'etude etrangére sur l'un de notre site partenaire qui est : www.justlanded.de, je suis Maitre abraham camara huissier de justice etant en colaboration avec le bureau transparency studen london qui offres en ces moments de debut d'annee 2009 des opportinutes aux etudiants du monde entier a pouvoir allez etudier dans des grandes ecoles en europe ou canada,veuillez me faire parvenir la copie de votre carte d'identite nationale ou votre carte scolaire accompagner de votre C.V detaillant votre parcourt scolaire et les precisions sur la demande de votre bourse d'etude par mail pour que je puisse vous donner la procedure normale a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude etrangére.

Cordialement.

Maitre abraham camara.
Précédent12Suivant
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.