À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...
urgent propose colocation paris juillet/aout |
morgane 100
---.212.67-86.rev.ga
19-06-2007 19:04
|
Si vous cherchez un logement à paris pour les mois de juillet et août je vous propose un logement à partager avec deux autres étudiants pour 350 euros par mois. J'ai besoin de savoir dès maintenant, ne pas répondre après le le 21 juin. merci
|
|
|
Re: urgent propose colocation paris juillet/aout |
CECILE75
---.w86-217.abo.wana
25-05-2008 12:08

|
Bonjour tout le monde,
Je suis en recherche de coloc de courte durée, 3 mois, c'est urgent!!! Mon actuelle locataire vient de résilier son bail et samedi 31 mai je ne saurai pas où aller Pourquoi seulement 3 mois? Car je suis à la recherche d'un emploi et sans garant, les locataires sont réfractaires; ce que je comprends! Maxi 375 CC euros. Selon le montant du loyer, je suis prête à verser deux mois d'avance + un mois de caution pour prouver ma bonne foi. Je suis une personne très respectueuse, avenante, ordonnée, propre, de confiance, indépendante. Je recherche une colocatrice de sexe féminin, et une colocation avec connexion internet/wifi pour faciliter ma recherche d'emploi.
N'hésitez pas à me contacter à

N'oubliez pas de précisez le sujet ds votre mail.
oK pour sous loc et aussi intéressée par une chambre chez l'habitant ds une famille
Messieurs, vous abstenir
|
|
|
Clément
193.56.136.---
04-06-2008 18:41
|
Bonjour Morgane,
Cette annonce est elle toujours d'actualité ? (postée en 2007)
Je viens travailler sur Paris pour 2 mois, juillet aout. Ton annonce m'intéresse bcp.
Merci de me repondre:

Clément
|
|
|
Edwige
---.150.97-84.rev.ga
15-06-2008 14:37
|
Bonjour Morgane,
Je fais mon stage sur Paris en juillet et août. Ton offre m'intéresse vraiment. N'hésites pas à me contacter.
Edwige
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|