À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

sous location appt Paris juillet-aout

audrel
---.25.97-84.rev.gao
15-05-2008 23:37

Bonjour,
nous quittons Paris juillet et aout 2008 et nous voudrions sous-louer notre appartement de 33m² avec terrasse de 27m² situé au Pré St Gervais (metro porte des lilas). Il y a une grande cuisine équipée, un lit mezzanine 2places et un lit bateau 1place, une connexion internet tèl illimité, bureau, placard, SdB, machine à laver,TV... Le mieux c'est notre terrasse, idéale avec les beaux jours, possibilité de faire des grillades... Habituellement, le loyer est de 640euros mais on est prêts à le baisser à 500euros par mois (+électricité). Si vous voulez on peux vous envoyer des photos, n'hésitez pas à nous contacter
Audrey LR

Re: sous location appt Paris juillet-aout

Jose Manuel
---.123.87.176.dyn.u
21-05-2008 23:33

Salut,
Je suis intéressé en votre propose. Je voudrais étudier français à Paris pendant les mois de Juillet et Août. Je suis en train de chercher an appart pour louer au centre.
Je serais d’accord avec le prix que vous proposez, 650€.
J’ai arriverai à Paris le 28 Juin.

J’habite maintenant à Valencia, Espagne.

A+

asma
196.203.169.---
23-05-2008 11:26

bonjour,
on est un couple, moi tunisiano-italienne et mon fiancé français, nous voudrions louer un appart au mois de juillet et jusqu'a mi-août. mon fiancé est actuellement à paris, moi à Rome. il pourrait vous contacter directement dans la vie.
ça serait bien si je peux avoir votre numéro de tel,
merci beaucoup

audrel
---.25.97-84.rev.gao
23-05-2008 14:28

L'appartement n'est pas au centre de Paris, il est au Pré st gervais, à 15minutes du centre en metro (porte des lilas-chatelet ligne 11) mais si vous êtes quand même intéressé recontactez-moi. Merci à bientôt

audrel
---.25.97-84.rev.gao
23-05-2008 14:34

Réponse à Asma:
Si votre fiancé est sur Paris, il peut venir voir l'appartement si vous êtes intéréssés pour le louer. Mon numéro de portable est le 06 82 20 24 27. A bientôt.

Camille Prével
---.adsl.proxad.net
08-06-2008 16:55

Bonjour
Je possède un appartement en région parisiennet et je vous propose de le sous louer durant la période estivale.
C'est un appartement de 38m carré avec SB, cuisine équipée(four, four micro onde, machine à laver, cafetière, grille pain,...) salon et chambre.
Il se situe au 4ème étage donc il n'y a pas de vis à vis, dans un quartier calme à proximité des commerces( ATAC, intermarché , franprix) à 3 mn à pied de la station de métro Maisons Alfort Stade (ligne 8) et à 10mn à pied de la station RER Maisons Alfort Alfortville.
La sous location est de 600euros par mois tout compris (eau , gaz, électricité)
N'hésitez pas à me demander des photos
Cordialement
Camille Prével

KarineB
---.fbx.proxad.net
10-06-2008 11:10

À Audrel,

Bonjour,
je suis intéressée par votre annonce. Je cherche une sous-location du 1er juillet au 10 septembre (mais fin aout me convient aussi). Je suis étudiante en séjour de recherche.

Cela fait 3 ans que je sous-loue des apparts à Paris quand je viens faire des sessions de recherche, je suis très sérieuse et je prends bien soin des logements. Tous les gens à qui j'ai sous-loué ont été vraiment contents. Je peux fournir les références.

Vous pouvez me contacter à souslocation(at)yahoo.ca

Merci !
Karine

sonia123
---.ppp.tiscali.fr
11-06-2008 23:14

Bonjour
Je propose mon studio de 20 M2 meublé situé à Nation (métro Porte de Vincennes) comprenant cuisine équipée, lave linge, canapé lit 2 place disponible du 12 Juillet à fin août pour 1 ou 2 personnes non-fumeuses. Loyer : 750 euros pour toutes la période, soit moins de 500 euros par mois toutes charges incluses.
Contact 06 73 51 55 12. Visible possible de suite

regine clement
---.dhcp212-198-146.
13-06-2008 23:30

loue paris gare de lyon studio 18m2 tout confort , impecable calme 5eme etage sur jardin ascenseur pour juillet et aout possible premiere semaine septembre 500 euros mensuel charges comprises linge de maison fourni

samia
---.net81-66-214.noo
14-06-2008 14:22

bonjour je veux bien louer mon studio pour 2 mois juiller aout et il se trouve en plein centre de paris metro et bus juste en bas de l immeuble et il fait 25 m carre je vous donne mon numero 0033626314366

KarineB
---.fbx.proxad.net
14-06-2008 17:02

Bonjour Régine et Samia :

une même question pour vous deux :
y a t-il internet ?

Merci,

Karine

Je vous donne mon email, mais je pense que ce site les masque automatiquement :
souslocation(at)yahoo.ca

regine clement
---.dhcp212-198-146.
14-06-2008 19:13

pour l'instant il n'y apas internet mais estce difficile de l'installer pour 3 mois dans quelle region estes vous nous pourrions eventuellement nous renconter pour visiter
amicalement regine

justin
---.w90-8.abo.wanado
15-06-2008 17:57

je ne sais pas si j'avais mis mon adresse mail sur l'autre message, alors au cas ou..

Re: sous location appt Paris aout

Faridalam
---.ap-hop-paris.fr
17-06-2008 11:23

Je loue un studio de 19 m2 très bien agencé- cuisine américaine, équipée pour le mois d'août, au 1er étage dans immeuble propre et calme. Il est situé à 15 min à pied de porte d'orléans à Montrouge et 10 min à pied du métro (porte de chatillon). Quartier sympathique et agréable, avec commences à proximité.
SI vous êtes intéressée, n'hésiter pas.

moumni othman
---.adsl196-12.iam.n
18-06-2008 22:35

bonjour,
je viens à paris au mois de juillet pour passer mes oraux, j'aimerais bien loué votre appartement pendant le mois de juillet si c'est possible.
merci de votre promptitude

Faridalam
---.ap-hop-paris.fr
19-06-2008 10:10

Je suis désolée mais il ne sera disponible qu'en Août.
Bon courage pour vos oraux et bonne chance pour la recherche de logement

regine clement
---.dhcp212-198-152.
19-06-2008 10:11

ce message s'adresse a la personne qui vient passer ses oraux a paris, mon studio gare de lyon est tres calme 5ème etage sur jardin avec ascenseur, je suis avotre disposition pour tous enseignement regine

ROYER
---.fbx.proxad.net
20-06-2008 11:22

Sommes intéressées mon mari et moi par votre appt, j'aimerai savoir si vous possèdez un accès internet ? Merci aussi de m'envoyer des photos .

regine clement
---.dhcp212-198-152.
20-06-2008 14:36

ce message s'adresse a madame royer, il n'y a pas pour l'instant l'acces internet mais ce n'est pas impossible de l'installer. pour l'instant je n'ai pas de photos mais je vais essayer de le d'ecrire le mieux possible. Il a ete entierement refait il y a un an, il est tout blanc avec une grande baie vitree sur le jardin, canape convertible tres confortable, une jolie commode, coin cuisine bien agencé dans avec frigo, micro onde, plaque de cuisson, entree avec grand placard, salle de douche tres moderne.
Le studio fait 18 m2 et est librejuillet aout et une semaine en septembre. Je fourni le linge de maison. Je demande evidemment des références aux personnes interressees.
Amicalement.

StéphanieLM
---.w86-200.abo.wana
20-06-2008 17:39

Bonjour,

Je sous-loue mon studio situé à république tout l'été et je suis assez flexible sur les dates.

As tu trouvé?

Il est tout équippé avec internet et téléphone fixe illimité, très lumineux et très calme.

Voici mon portable si tu es interressé: 06.50.07.03.88.

A bientôt

Stéphanie

erik seven
---.semna.fr
20-06-2008 21:04

bonjour ! je voudrais savoir si l'appartement est libre 3 semaines au mois D'aout ?
mon email :

Location de mon appart au mois d'août paris 11ème

Sabrinalà
---.121.71-86.rev.ga
26-06-2008 08:55

Bonjour,

Je loue mon appart tout le mois d'août. J'habite dans le 11ème à 15minutes à pied de Bastille. Je loue donc ma chambre de 15m2 au sein d'un appartement où vit aussi ma colloc qui sa propre chambre. Elle ne sera pas souvent là mais quoi qu'il en soit, elle est adorable. Ma chambre est belle et lumineuse (c'est la raison pour laquelle je ne veux pas la laisser pour l'été). La cuisine et la salle de bain sont donc à partager avec ma colloc. Le loyer est de 425 euros le mois TCC (gaz, electricité). Il y a meme le téléphone vers fixe illimité et l'acès internet compris.
Ptit plus : un petit parc en bas de l'immeuble tres chouette.

Je serai sur paris pour d'eventuelles visites le 5 juillet et du du 26 au 29 juillet.
Vous pouvez me joindre au 06 83 19 25 84

Sabrina

dans le forum France: Paris

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com