À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...
sous-location (métro 12 issy les moulineaux) juillet aout juillet 2008 |
orteguita
---.fbx.proxad.net
03-06-2008 00:38
|
Bonjour,
Sous-location d’un appartement de 20m2 à Issy-les-moulineaux : date de disponibilité pour les vacances entre le 23 juin et le 20 août
Dans une résidence très propre, au milieu d’une place (place très calme, personnellement je dors le fenêtre ouverte) avec des restaurants a proximité (pizza, italiens, japonais, chinois, indien), une pharmacie, trois commerces et deux boulangeries.
Appart très propre, salle de bain, petite cuisine, deux lits, se transforme en canapé, etc.
Idéal au niveau des transports =
- Proximité tram (T2) et bus (moins d’une minute pour les deux à côté de l’appart)
- Proximité métro (10 minutes à pied ou deux arrêts de bus environ 3 minutes)
- RER C a un arrêt de tram ou à trois minutes à pied
Location uniquement pour une longue durée, un mois minimum.
Prix demandé : temps du séjour + caution (valeur éventuelle de la télévision, Internet, ordinateur, four, etc.). Uniquement des personnes de confiance le reste s’abstenir.
Me contacter sur
pour plus d’informations.
A bientôt
|
|
|
Re: sous-location (métro 12 issy les moulineaux) juillet aout juillet 2008 |
Caroline p
---.w90-30.abo.wanad
04-06-2008 19:48
|
Ca m'interesse mais j'ai besoin de connaître le montant de la location et de la caution.
|
|
|
Re: sous-location (métro 12 issy les moulineaux) juillet aout juillet 2008 |
orteguita
---.fbx.proxad.net
04-06-2008 20:52
|
Bonjour,
Prix : 480 euros / mois (charge comprise eau et EDF).
Prix demandé : temps du séjour + caution. La caution dépend de ce que je laisse en accord avec la locataire dans l’appartement : ordinateur, imprimante, télévision, four, micro-onde, Internet (box 20 gigas ; box TV avec beaucoup de chaînes FR et étrangères), téléphone gratuit (les fixes en France et à l’étranger), frigo, etc. A voir donc en accord avec le locataire…
Modalité : remise des clefs en main propre date d’arriver et de départ + signature d’un accord de sous location.
Je souhaite rencontrer si possible le locataire avant la remise des clefs et ça permettra également de visiter l’appartement, si ce n’est pas possible me faire signe.
Location uniquement pour une longue durée, un mois minimum deux mois idéal (location privilégiée pour ceux qui ont des dates proches des miennes : juillet / août. Je fais un prix pour les deux mois).
Uniquement des personnes de confiance, sérieuses et non fumeur.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|