À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...
Cherche chambre pour juillet a Paris |
Maria Elena
---.rns.modulonet.fr
03-06-2008 10:49
|
Bonjour, je cherche une chambre ou un studio à Paris a partir du 1 Juillet (peut-etre sous location...) pour rester un mois ou deux et connais un petit peu la ville de paris. Je suis une fille espagnole de 24 ans qui habite maintenant a Rennes. A bientot!
|
|
|
Re: Cherche chambre pour juillet a Paris |
Sspider007
---.w83-202.abo.wana
04-06-2008 00:59
|
c possible! paris 15ème
métro bir hakeim( c le métro de la tour eiffel)
libre à partir du 25 juin jusqu'au 25 août
chambre étudiante équipée
|
|
|
mathieu79
---.dsl.club-interne
13-06-2008 14:59
|
Bonjour, je loue un F2 37m pas très cher en tres bon etat a Paris 18 metro Lamarck pour le mois de juillet dispo a partir du 26 juillet.
|
|
|
delf
---.ppp.tiscali.fr
14-06-2008 18:28
|
bonjour,
je sous loue pour le mois de juillet jusqu'a mi aout 2008, mon appartement de 32 m2 situé a st denis basilique, en plein centre ville, zone pietonne, dans une résidence fermée avec petite cours fleurie (proche du quartier stade de france).
à 5 min de la station basilique ligne 13 (20 min pour aller a st lazare et 35 pour montparnasse) et de la station marché de st denis tramway 1, et à 10 min de la garre RER D st denis (10 min pour aller a garre du nord et 15 min pour chatelet).
gd sallon cuisine équipée séparée (four, micro onde, frigo, plaque chaufante..)
salle de bain avec baignoire et machine à laver
lit 2 places en mezzanine (vraie mezzanine)
internet, cable, téléphone illimité vers fixe
450 euro le mois tt commpris ou 700 euro le mois et demis!
tu peux me contacter a
(je peux envoyer des photos!) ou au 0666489173
delphine
|
|
|
aimina
---.dsl.club-interne
15-06-2008 16:28
|
salut je popose une sous location pour 2 mois juillet Aout de ma chambre dans le 13 ème à place d'italie. je vis en coloc mais cette dernière ne sera presque pas là donc vous aurz un appart de 35 m² pour vous tout seul. il ya deux chambres séparés, une cuisine équipée, foor micronde et plein de vaisselle et de verres de vins . une salle de bain avec midouche mi baignoire avec machine à laver. un ebuanderie est juste au pied de l'immeuble pour sécher le linge. rue calme et ensoleillé. Touriste n'hésitez pas.
mon numéro 06 22 39 38 66
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|