À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...
CH. sous-loc Paris juillet-août |
KarineB
---.fbx.proxad.net
12-06-2008 10:53
|
Bonjour,
je cherche une sous-location (studio ou appart meublé et équipé, idéalement avec connexion internet) à Paris (intra-muros). Je suis étudiante au doctorat en séjour de recherche.
(Je ne cherche pas une colocation ni une chambre chez l'habitant, merci.)
Pour la période du 4 juillet au 10 septembre idéalement.
J’ai 3 ans d’expérience en sous-location, je suis sérieuse et responsable !
Loyer max.: 500 €
Karine
souslocation(AT)yahoo.ca
|
|
|
Re: CH. sous-loc Paris juillet-août |
aimina
---.dsl.club-interne
15-06-2008 16:36
|
je vous propose une chambre dans le 13ème près de la place d'italie, appart de 35 m² avec cuisine équipée et lave linge. connection wifi , télé. loyer 450 euros. le quartier est calme avec beaucoup de commerce et des lignes de métro.
0622393866
|
|
|
FAYETTE Nicolas
---.33.195-77.rev.ga
27-06-2008 01:38
|
Bonjour. Vous avez trouvé votre bonheur ? A contrario, je peux vous proposer une sous loc...
Nicolas Fayette
|
|
|
KarineB
---.fbx.proxad.net
27-06-2008 09:51
|
Bonjour Nicolas,
a priori j'ai trouvé, mais je n'ai pas de nouvelles depuis hier de la personne à qui je dois sous-louer, ce qui m'inquiète un tout petit peu.
Qu'avez-vous à proposer ?
Merci
Karine
|
|
|
FAYETTE Nicolas
---.33.195-77.rev.ga
27-06-2008 13:50
|
Alors je peux vous proposer dès à présent un appart très sympa sur la ligne 9 métro croix-de-chavaux, c'est-à-dire à Montreuil à 5mn en métro de paris. Alors certes ce n'est pas à strictement parlé "intramuros" mais à Paris c'est vraiment considéré tout comme. De plus le quartier est très sympa. Concernant l'appart c'est un studio de 24m2, 7ème étage sans ascenseur (oui je sais ça fait les jambes mais on s'habitue vite), meublé (lit, frigo, plaques électriques, étagères, internet) et par ailleurs je suis dans une coloc avec des amis pour l'été à 5mn de l'appart ce qui peut s'avérer pratique et/ou sympa. Le prix: 500e (l'appart appartient aux grands-parents d'une de mes colocs et on m'a dit que c'était pas négociable mais bon). Si tu es intéressée appelle-nous au 06 12 70 11 44, tu tomberas soit sur moi, soit sur Lucile, la coloc en question qui a elle-même habité l'appartement. Voilà le topo! bye
Nicolas
|
|
|
mzayza
---.175-226-89.dsl.c
07-07-2008 03:59
|
Sous-loue grand studio de 30 m2 dans le 14 eme arrondissement de Paris. (à trois stations de montparnasse) Prix : 600 €
Contacter Miriam au : 06 27 92 35 90.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|