À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...
CH. sous-loc Paris juillet-août |
KarineB
---.fbx.proxad.net
12-06-2008 10:53
|
Bonjour,
je cherche une sous-location (studio ou appart meublé et équipé, idéalement avec connexion internet) à Paris (intra-muros). Je suis étudiante au doctorat en séjour de recherche.
(Je ne cherche pas une colocation ni une chambre chez l'habitant, merci.)
Pour la période du 4 juillet au 10 septembre idéalement.
J’ai 3 ans d’expérience en sous-location, je suis sérieuse et responsable !
Loyer max.: 500 €
Karine
souslocation(AT)yahoo.ca
|
|
|
Re: CH. sous-loc Paris juillet-août |
aimina
---.dsl.club-interne
15-06-2008 16:36
|
je vous propose une chambre dans le 13ème près de la place d'italie, appart de 35 m² avec cuisine équipée et lave linge. connection wifi , télé. loyer 450 euros. le quartier est calme avec beaucoup de commerce et des lignes de métro.
0622393866
|
|
|
FAYETTE Nicolas
---.33.195-77.rev.ga
27-06-2008 01:38
|
Bonjour. Vous avez trouvé votre bonheur ? A contrario, je peux vous proposer une sous loc...
Nicolas Fayette
|
|
|
KarineB
---.fbx.proxad.net
27-06-2008 09:51
|
Bonjour Nicolas,
a priori j'ai trouvé, mais je n'ai pas de nouvelles depuis hier de la personne à qui je dois sous-louer, ce qui m'inquiète un tout petit peu.
Qu'avez-vous à proposer ?
Merci
Karine
|
|
|
FAYETTE Nicolas
---.33.195-77.rev.ga
27-06-2008 13:50
|