À Paris (France): studio Paris, appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Recherche sous location paris, appart, sous loc, studio, ...
Sous-location appart paris 11ème au mois d'aout |
Sabrinalà
---.121.71-86.rev.ga
26-06-2008 09:03
|
Bonjour,
Je sous-loue mon appart dans le 11ème à 15 minutes à pied de Bastille au mois d’aout. En fait, je sous-loue ma chambre de 15m2 au sein d’un appartement dans lequel vit aussi ma colloc qui a sa propre chambre. Elle ne sera pas souvent là mais quoi qu’il en soit, elle est adorable.
Ma chambre est belle et lumineuse (c’est la raison pour laquelle, je ne veux pas la laisser ). La cuisine et la salle de bain sont donc en commun avec ma colloc.
Le loyer du mois est de 425 euros TTC (gaz et électricité compris). Il a même le téléphone vers fixe illimité et l’accès internet compris.
Ptit plus : un tres chouette parc en bas de l’immeuble.
Je serai sur Paris pour d’éventuelles visites le 5 juillet et du 26 au 29 juillet.
Vous pouvez me joindre au 06 83 19 25 84
Sabrina
|
|
|
Re: Sous-location appart paris 11ème au mois d'aout |
mrini
---.fbx.proxad.net
02-08-2008 10:38
|
bonjour je cherche pour ma fille qui et journaliste qui va travail pour france presse qui sera sur paris le 9aout merci de me contacter au 0493922732 si il et toujours a louer
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|