Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

KI CONNAIS fred

ideal
41.226.173.---
04-08-2008 17:39

KI CONNAIS fred, IL PROPOSE DES OPERATIONS DE CREATION DE TRAFIC A SOUTRAITER, EST CE QUE CETTE PERSONNE EST FIABLE;

Re: KI CONNAIS fred

bof
41.226.231.---
05-08-2008 11:43

Pr infos C 1 blaireau notoire il traine ds les forum et arnaque les pigeons qui bossent avec lui rien de tres original ...

hmaima
193.95.111.---
09-08-2008 12:17

ki ne connait pas fred surLA TUNISIE . Je te donne les centres qu' il a arnaque :
-SOUSSE BIZERTE MONPLAISIR KAIROUAN GAFSA ARIANA et j ' en passe ;je te promets qu ' il a laisse facilement une ARDOISE a ces centres de 100000 euros sinon plus . Et le pire qu' il a ete presente en TUNISIE par 1 centre qui s' est reconverti dans la prise de RDV et je pense qu' il se departage le gateau des sales POSTICHEUR .
Je conseille aux centres d' appels tunisiens de boycotter pour la rentree les OP de creation de trafic , il y a d' autres operation bp plus interessantes ;
AMICALEMENT

Fred
41.226.250.---
16-08-2008 15:35

Envoyez moi vos critiques directement sur mon mail ou contactez moi sur 20 037019
ou sont ces centres que vous prétendez arnaqués pourquoi ils ne déposent pas pleinte contre moi et surtout pour ne pas arnaquez d'autre centres, demandez après moi chez Nizar Tazni Tunis , Chaib sousse , Mbarek Nizar Gafsa,Jalel Bizerte,Sondos Kairouan, Hichem Riana, tu es tres courageux mais tu peux nommer les gens pour que les autres peuvent les contacter,
(ki ne connait pas fred surLA TUNISIE . Je te donne les centres qu' il a arnaque :
-SOUSSE BIZERTE MONPLAISIR KAIROUAN GAFSA ARIANA et j ' en passe ;je te promets qu ' il a laisse facilement une ARDOISE a ces centres de 100000 euros sinon plus . Et le pire qu' il a ete presente en TUNISIE par 1 centre qui s' est reconverti dans la prise de RDV et je pense qu' il se departage le gateau des sales POSTICHEUR .
Je conseille aux centres d' appels tunisiens de boycotter pour la rentree les OP de creation de trafic , il y a d' autres operation bp plus interessantes ;
AMICALEMENT)

VICTIME
41.224.39.---
17-08-2008 21:55

Fred tu es une" KAHBA ET 3INHA SHIHA "
Je m'éxcuse pour ceux qui vont lire ce méssage à part FRED bien sur mais c'est le seul proverbe qui peut réveler la nature de cette imposteur .:mad:

FRED TETE DE BITE
41.226.252.---
18-08-2008 09:49

DXIT FRED :"pourquoi ils ne déposent pas plainte contre moi" FRED TU SAIS TRES BIEN que TT LE MONDE SAIT QUE TU TRAVAILLE AU BLACK ET QUE TU NE PDT DE FACTURE DONC C DIFFICILE DE PORTER PLAINTE MAIS CE FORUM EST LA PR CA ...

hmaima
193.95.111.---
18-08-2008 13:41

oui FRED ;il faut poser directement la qustion a ces centres en particulier a YOUSSEF ,JALEL,CHAIEB,NIZAR,SONDOS, HICHEM;il vont te repondre;

ideal
196.203.211.---
18-08-2008 14:29

fred si tu n'es pas un arnaqueur pourquoi tu ne réponds pas au téléphone les gens de ces centres que tu as arnaqué.
Je te le jure que tout le monde te connaisse tres bien, tu as laissé trop de victimes, mais il ne faut pas oublier que tu es en tunisie et non pas au maroc et les gens ne vont pas te lacher coûte que coûte.

Attention
41.224.39.---
18-08-2008 19:19

faite attention à cet arnaqueur et son équipe de vipere
Il faut mettre tout les gens en garde de ce genre d'éscropt qui veulent sucer notre song

FERHI ANIS
41.224.211.---
24-08-2008 14:22

OUI JE LE CONNAIS BIEN IL EST UNE PERSONNE FIABLE IL AIME TRAVAILLER ET SURTOUT IL PEUT VOUS AIDER ET CREATION TRAFIC C'est son domaine.

ideal
196.203.108.---
24-08-2008 16:49

et c'est un arnaqueur

TAREK@HOTMAIL.COM
41.226.238.---
28-08-2008 14:32

C UN BON PAYEUR MOI PERSO ET T3ALEMT BARCHA MINOU IL FAUX BIEN LE PRENDRE APRCEQUE SA CLIENTELLE ET DE LA QUALITER
TAREK MAROC :lol:

hmaima
193.95.111.---
28-08-2008 15:35

C 'EST NORMAL QUE TU AS TRES BIEN APPRIS DE LUI SURTOUT AVEC TES FAUTES D' ORTHOGRAPHES .; tu peux faire beaucoup de progres en le laissant encore t' arnaquer. et j ' imagine qu'il est alle voir du cote du MAROC MAINTENANT.

gst
41.226.145.---
29-08-2008 20:53

OBJECTIF

dans le forum Centre d'appel: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com