Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
TAZNI MED NIZAR |
FERHI ANIS
41.224.211.---
24-08-2008 14:17
|
AVEC TOUS MES RESPECTS POUR TOI ANSI QUE TOUTE L'EQUIPE DE OCC, LES 3 ANS QUE JE VIENS DE PASSER AVEC VOUS JE NE L'OUBLIRAI JAMAIS VRAIMANT MR TAZNI J'AI BCP APRIS DE VOUS ET TU MERITES LE BIEN RABI M3AK ET A PROPOS DE CE QUE LES AUTRES DISENT DONT TAKE CARE ET LAISSE TEMBER VOUS ETES LE MEILLEUR. TON FRERE FERHI 
|
|
|
Re: TAZNI MED NIZAR |
ALOUI
196.203.2.---
25-08-2008 10:57
|
c vrai je respect vraiment MR TAZNI et vraiment je veux lui dire q c est rare de trouver des patrons comme vous c qlq1 qui merite tout le bonheur du monde
|
|
|
TAZNI MED NIZAR |
M...D
41.224.155.---
31-10-2008 20:31
|
Ca fait 1 ans que je travail a OCC et vraiment j'ai jamais trouvé une difficulté a s’intégrer au sien du groupe, et Mr Nizar c’est un quelqu’un de bien, bosseur et qui a le sens de la responsabilité. Félicitation WRABBI M3AK
|
|
|
ALOUI
41.224.156.---
03-11-2008 09:17
|
ca fais 1 ans maintent que je travaille a occ et vraiment je remercie MR TAZNI infinement pour sa gentiellesse envers ses employèes et vraiment il est 1 homme qui merite tout le respect w inchallah rabbi m3h .
|
|
|
Franckyy
41.251.12.---
03-11-2008 12:50
|
on s'en fous
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|