Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
ATTENTIONNN!!!!! |
foulén
196.203.51.---
25-08-2008 14:00
|
Bjr tou le monde
dans le cadre de la lutte contre les arnaqueurs ds ce domaine, j'ajoute a la BLACK liste un nouveau nom
OTHMANE MAKHLOUF
Attention, c un "fils de pute" excusez moi le térme, sr tou en defiscalisation "je suis le roi g d client je vs propose sela ,se ci...." et aprés il fé son coup (voler d RDV d clients d TA d fichier....) et il s'évappor, alor a tt personne fé la defisc ou autre attention de lui.
Les methodes:
1- Il vs fait la vie en rose avc c histoires de miliers d'€ rentabilité 100%, 0 risque...
2- Attention de la premiere impression car vs aller le voire comme un ange pendant les 3 premier mois........
passer le message SVP
|
|
|
le salot |
yamé
196.203.51.---
25-08-2008 19:01
|
je connai cette personne c'est un arnaqueur sertifié ISO 9002
Je connais bien c histoires il fait le Pot parfait et aprés il te lésse courire dériére lui pr récupéré ton argent ou t objéts
Méfiez vous de lui c'est future grand arnaqueur
|
|
|
Dévoilez vous |
Othmane MAKHLOUF
41.226.245.---
01-09-2008 17:59
|
C'est moi: Othmane MAKHLOUF alias André JOUBERT.Je ne me cache pas derrière un pseudo.Que celui ou celle que j'ai arnaqué ou volé du fichier ou RDV m'en parle directement et face à face sans se cacher derrière des noms de scène.
Si je parle je vous assure que c a sera la CATA: la modeste expérience que j'ai dans ce domaine me permet de dévoiler tous les vrais escrocs du secteur avec preuves à l'appui.
N.B.(1): Moi au moins je ne fais pas de fautes d'orthographe.
N.B.(2): Pour toutes vos accusations, plaintes et tous renseignements et éclaircissements, je vous prie de bien vouloir me contacter directement au +216 96 590 688 ou par mail au othmanemakhlouf @ yahoo.fr
Bàs les masques! Et c 'est à vous mesdames et messieurs!
*Remarque:Ecrivez juste S.V.P.
|
|
|
Re: ATTENTIONNN!!!!! |
Othmane MAKHLOUF
41.224.189.---
12-09-2008 21:28
|
Alors, j'attends toujours vos plaintes Yamé et l'autre?
|
|
|
foulene
41.224.168.---
13-09-2008 01:43
|
Monsieur Makhlouf ..
Je vous connais pas .Je me permets d'intervenir juste pour vous dire que foulén et yamé ne sont en réalité qu'une seule personne !!
Regardez bien l'adresse IP qui est en haut du post , à gauche .
Cela dit , J'aime bien vous signaler que je peux vous fournir des RDVs defisc si on se mets d'accord sur le principe de paiement .
|
|
|
Othmane MAKHLOUF
41.224.214.---
13-09-2008 01:58
|
BONSOIR MR. FOULENE
JE VOUS REMERCIE POUR CET ECLAIRCISSEMENT.
VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MON G.S.M. OU VOUS CONNECTER SUR M.S.N. A andrejoubertdefisc @ hotmail.com AFIN DE VOIR AU NIVEAU DE VOTRE PROPOSITION DE COLLABORATION.
CORDIALEMENT
|
|
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
---.bb.netvision.net
13-09-2008 08:13
|
arrete aotmane mahlouf te un voleur
un malade ta rien a faire dans le telemarketing
degage fils de pute
|
|
|
OTHMANE MAKHLOUF
41.224.214.---
13-09-2008 17:02
|
JE NE REPONDS PAS PAR DES INJURES.OSEZ LE FACE A FACE ET MONTREZ VOS PREUVES,FILS DE MERE PIEUSES!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|