Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Zitouni houda envoi des espions |
j ai eu le malheur de recruter
196.203.242.---
27-08-2008 22:28
|
C bizarre comme facon de faire mais faite atention mr et mesdames les respoensable de recrutement dans les calls il y a des espions partout ces temps ci des TA pour vous volez vos opertaion ou bien les traficer ou bien les saboter j ai eu le malhuer de recruter ce genre de super TA et un ami aussi ma parler de la meme chose , il y a les nom de zitouni houda de phonecallcentre et intissar ben amara de medias horizon center en tete de liste alors blinder vos arrieres et ne recruter pas a l"aveuglette et je crois que le reseau est plus important que ces deux filles .
|
|
|
Re: Zitouni houda envoi des espions |
marie éléne
41.251.80.---
28-08-2008 00:09
|
bonjour
je réside a casa et je suis a la recherche d'un emploi je suis chef de plateau tj en activité si vous pouvez me faire qelqonque propositioon je me tien a votre entiére disposition
merci
|
|
|
Re: |
ALISSA
41.226.23.---
28-08-2008 11:53
|
qu'est que tu raconte c'est vous l'arnaquer qui a arnaqué plusieur TA et votre dossier et plein tu es dans la liste rouge chez AGIS et TP
|
|
|
Re: Zitouni houda envoi des espions |
mouna+2amel+basma+intiss......
41.226.23.---
28-08-2008 12:52
|
cher monsieur " j'ai eu le malheur de recruter " : franchement tu es un arnaqueur n1 par preuve tes dossier dans l'inspection du travail , tp , agis , poste de police .....prouve ça:
|
|
|
Re: |
intissar la cousine de ta femm
41.226.23.---
28-08-2008 16:47
|
chér mr " j'ai eu le malheur de recruter... " le grand voleur c'est toi anis ghribi qui a volé le fichier d'agis et tu as volé les bons d'achats du TA du TP et tu volé le salaire des TA sous le nom de imagin call au saadi , ain zagouan , el manar et actuellement charguia et center
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|