Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Guerre des solutions |
zig
79.85.39.---
17-01-2008 11:05
|
Je suis en train de préparer la création de mon call center en Tunisie.
Mais voilà, une guerre des solutions et opérations est déclenchée!
Les prix se bradent, des sociétés tels que vocal.... changent leur solution pour passer sur de l'astérisk, pour pouvoir baisser ses prix, sans le signifier aux prospects, phonec... donnent des commissions à droite et à gauche d'ou leur tarif exorbitant pour une solution moyenne, commu... propose des devis à 3000€ se qui me fait sérieusement douter sur le sérieux de leur solution mais avant tout et surtout de leur service après vente, du coup je ne sais plus pour qui opter!
De plus des opérations se lancent en concurrence entre deux partenaires, un qui demande de la qualité l'autre qui ne demande rien mais propose des prix plus alléchant.... One shoot? Allez savoir.
Quoi qu'il en soit je suis actuellement un peu perdu dans cette guerre à la solution, j'aimerais bien que les grosses marques de renom tel que vocal.... et phonec.... arrete leur guéguerre et fasse de la qualité au lieu d'opération marketing et de la braderie!
Le plus sérieux que j'ai pu voir est globalc.... mais j'ai du coup des doutes sur toutes les solutions, avec le guéguerre stupide! Une solution m'a même fait sous-entendre que si j'optais pour eux j'aurais une commission de reversé! Mais ou va le monde de l'offshore?????
Bref si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution pour call center de 50 positions ca m'arrangerait!
|
|
|
Re: Guerre des solutions |
|
|
|
zig
79.85.39.---
17-01-2008 16:15
|
On m'a déconseillé les opens sources suite a des manque de fonctionnalité qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
|
ines
41.224.218.---
17-01-2008 17:06
|
bonjour zig
j'ai un petit centre de 20 positions j'utilise comunik comme solution et je suis satisfaite vous pouvez meme venir voir sur place comment ca fonctionne et le plus important que c'est a chaque fois que j'ai un problème y'a tjs quelqu'un a l'écoute et qui résoud mes problémes de suite en bref rapport qualitée prix je vous garantie que c'est parfait et pour votre information meme le service client tunisiana en reception d'appel travaille avec comunik
vous pouvez tjs me contacter au 21 87 90 08
|
|
|
|
|
|
ines
41.224.218.---
17-01-2008 17:21
|
je vous assure que pour des opérations de vente ou de prise des rdv on a pas vraiment besoin de prédectif surtout que jai déja fais le test pour la création de trafic et la différance etait 3 contact a l'heure
|
|
|
|
|
|
comunik
196.203.178.---
17-01-2008 17:55

|
j'ai lu avec attention vos remarques et commentaires, et permettez moi de reagir spontanement :
les personnes qui trouve que les devis de comunik sont pas chers et que ca leur mets un doute sur le service apres vente et le serieux de la solution voici ma reponse
1. Notre CRM N'EST PAS SOUS LICENCE GPL nous avons developpe notre CRM a partir d'une "page blanche" et nous sommes proprietaire de TOUS le code et du moindre octet de notre CRM qui est né a partir des besoins des 22 callcenter installe par COMUNIK en Tunisie, a Lausanne, et a Paris et bientot un operateur VOIP en Algerie
2. la telephonie est base sur Asterisk un puissant moteur de telephonie opensource plein de fonctionnalite dont Avaya le leader mondiale n'en dispose pas, grace a des milliers de developpeurs partout dans monde...COMUNIK est certifie asterisk avec le prestigieux certificat DCAP l'unique entreprise en Tunisie qui possede ce certificat
3. Comunik est installe en Tunisie, cree par des ingenieurs Tunisiens, qui se fait paye en Dinars Tunisien, nous avons deux locaux un de 120m2 et un autre nouvellement amenage de 240m2 pour assurer encore et encore le service apres vente
4. nous allons sortir une nouvelle offre encore moins cher que les anciennes offres, meme si on sait que malheureusement le tunisien s'impressionne facilement par les produits chers...mais nous sommes convaincu que a long terme il y a que la qualite qui survie.
5. Comunik est l'unique entreprise qui vous offre une mise a jour et une maintenance gratuite a vie, parceque nous sommes convaincu que la force de notre CRM c'est vous :entrepreneurs des callcenter, supervieurs et TA qui font la force de COMUNIK/CRM par vos idees, vos remarques et vos recommondations
Bon courage a TOUS

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ines
41.224.218.---
17-01-2008 18:52
|
connect'in
t'as essayé de travailler avec comunik?
si c'est pas le cas il faut arreter de critiquer la fonctionalité de quelque chose que t'as meme pas essayé
je t'invite a voir comment ca fonctionne et par la suite c'est toi de juger aprés tt je suppose que le centre d'appel ou tu bosse ce n'est ni la téléperformance ni transcom!!!
c'est un centre qui ne va pas dépasser les 50 positions non?
|
|
|
|
|
|
salahz
79.85.39.---
17-01-2008 19:42
|
Et que pensez-vous du CRM de Global Centrex?
|
|
|
|
|
|
salahz
79.85.51.---
17-01-2008 21:07
|
Tout dépends le nombre de TA sur l'opération mais en B to C facile de 19h a 20h !
Faites vous la détection du répondeur?
|
|
|
AYMEN
196.203.149.---
31-01-2008 17:21
|
bonjour
A mon avie la meilleur des solution cé vocalcom. je suis informaticien jé travailler 3 ans sur hermes pro et jé pas trouvé des defficulté avec. pour foncontrol cé une bonne solution mais cé pas encor stable .
|
|
|
Hay
---.w193-252.abo.wan
01-02-2008 10:09
|
Bonjour Zig,
Pour votre simple information, et pour mieux connaitre d'autres alternatives en terme de solution, Contactez moi et vous ne serai pas déçu!!!
haykelb(arobase)hotmail.com
Hayk
|
|
|
nprom
196.203.178.---
02-02-2008 20:25
|
comme vous avez dit le plus sérieux c'est globalc.... donc pourquoi chercher Le ailleurs 
|
|
|
fastcall
41.226.248.---
08-02-2008 03:03
|
qui connais bien la solution de global centrex?
|
|
|
serv
38.99.101.---
10-02-2008 17:44
|
C'est quoi la solution de global centrex ? Qui sont ?? Combien de centre d'appel ont monté ??? Avec quel compression (de voix) travaillent-ils ??? Est ce qu'ils ont des vrais repères ??? Bien sure que non, Alors méfiez vous de cette solution... parcontre si vous parler sur Phone Control, Vocalcom, Communik malgrés leurs défauts, ils ont des aventages comme même, et ils ont des repère mais cet GlobalCentrex qui sont ????
|
|
|
OFFRE COMPLETE CENTRE D\\\'APP
196.203.149.---
11-02-2008 11:27
|
Bonjour,
Pour tous ceux qui désirent ouvrir un call center, S2i vous propose une offre complète: centre d'appels clé en main: matériel informatique DELL, box+chaises, logiels CRM et téléphonique performants (autres que Vocalcom et PhoneControl) ainsi que des donneurs d'ordre étrangers (missions de télémarketing à très forte valeur ajoutée avec paiement sécurisé). Bien entendu, S2I accompagne également les porteurs de projets dans l'installation de leurs centres d'appels, le recrutement et la formation de leurs TA et ouvre ses portes à tous les centres d'appels déjà existants qui veulent développer leurs activités et faire des extensions. Tarifs très attractifs en Dinar Tunisien et non pas en Euro. Contactez nous au 70 839 477.
|
|
|
Fatma
38.99.101.---
11-02-2008 11:42
|
tu peux préciser svp de quel crm tu parle ????
|
|
|
OFFRE COMPLETE CENTRE D\\\\\\\
196.203.149.---
11-02-2008 11:54
|
Bonjour Fatma,
Vous pouvez visiter les sites suivants:
www.praxys-crm.com et www.plugandtel.com
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.
70 839 477
|
|
|
MIRO.01
---.kimsufi.com
16-02-2008 18:51
|
Pkoi tout le monde attaque provence média et Alexendre Daniel ???
C'est bizard...
Mefiez vous mes amis
|
|
|
bouthwart
41.224.193.---
16-02-2008 19:11
|
tu peu consulter la solution CRM callingcom sur son site
|
|
|
sali7
41.224.216.---
19-02-2008 19:41
|
je comprend parfaitement votre postions j'ai ouvert mon centre le 14 janvier apres 1 annee de galére a cherhcer la bonne solution et enfin le miracle je te propose cette solution et en plus tu ne t'endettera pas a vie
je t'invita a me rendre visite quand tu veux tu pourra juger par toi meme
www.axessglobalservices.com
0021698670223
|
|
|
Re: |
Boby22
193.95.111.---
31-03-2008 14:01
|
sali quel solution crm tu propose? est elle efficaces je souhaiterai connaitre les defauts avant les qualités stp et parlez moi de son predectif
|
|
|
Re: |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|