Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
cherche 30 positions a tunis. |
europe-contact
196.203.57.---
21-02-2008 17:01
|
Bonjour,
nous avons un besoin urgent pour louer 30 positions non staffées de préference sur le grand Tunis. (centres avec une expérience de 1 an en production minimum et des références)
vous pouvez déposer vos offres sur l'adresse : europe.contactcenter (arobase) gmail.com
les offres doivent mentionner:
- l'emplacement du call center
- Nombre de positions vacantes
- CRM utilisé
- références du call center
- l'offre doit étre détaillée
pour chaque offre valable l'un de nos collaborateur prendra contact avec vous afin de programmer une visite sur site.
B.S
|
|
|
Re: cherche 30 positions a tunis. |
MIRO.01
---.kimsufi.com
21-02-2008 20:24
|
Bonjour Mr Alexandre Daniel cette fois ci tu as changer d'hameçon. Tu as été griller avec ta boite Provence Media alors tu as décider d'utuliser europe contact et tu as oublier que tout le monde sait que :
(Provence Media + Europe Contact + Global Centrex + Europe Centrex) = A. Daniel
Je t'es conseillé l'autre fois de te retirer du domaine et d'arreter d'arnaquer les gens mais je vois que tu insiste encore, ben tu finiras au prison...
|
|
|
GHARBI FERID
196.203.52.---
23-02-2008 19:47
|
Bonsoir,
je suis un étudiant en 2éme année à l'e.s.s.e.c. de tunis et je suis entrain de chercher un travail.
Ma situation finançière est bonne mais j'aimerai faire des efforts pour améliorer et enrichir ma capacité mentale et finançière.
Merçi.
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|