Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Combien peut-on espérer gagner en tant que raporteur d'affaires pour call center |
Sofia Kanan
---.63-244-81.adsl-d
17-03-2008 12:12
|
Bonjour,
J'aimerais proposer mes services en tant que raporteuse d'affaires pour les calls center. combien peut-on espérer gagner? Est-ce vraiment rentable ou pas? Quelles sont les conditions, les types de contrats, les responsabilités...?
Merci de vos réponses!
|
|
|
Re: Combien peut-on espérer gagner en tant que raporteur d'affaires pour call ce |
Consulting
41.250.212.---
17-03-2008 12:45
|
Bonjour,
je suis apporteur d'affaires depuis presque 3 ans. je peux te donner des informations et mémé collaborer ensemble.
voila mon mail professionnel : Ags.consulting menara.ma
Envoi moi tes coordonnes par mail
Cordialement
|
|
|
Re: Combien peut-on espérer gagner en tant que raporteur d'affaires pour call center |
Mouzammil de Lile Maurice
196.20.193.---
18-03-2008 08:33
|
Pouvez vous me faire avoir des plus amples renseignments a propos de ce metier car j ai besoin d un emploi actuellement.
|
|
|
Re: Combien peut-on espérer gagner en tant que raporteur d'affaires pour call center |
Sofia Kanan
---.192-246-81.adsl-
19-03-2008 13:30
|
Contactez moi par mail avec vos conditions svp. J'ai plusieurs clients qui ont besoin de positions très vite.
Mon mail: kanan.sofia arobase gmail.com
|
|
|
anasss
---.wanamaroc.com
19-03-2008 13:36
|
voila mon email sofia j'ai beaucoup de centre d'appel qui veulent louer des position si vous voulez ont peut faire une corporation entre nous ça sera avec plaisir voila mon adresse email recrute40 (@) gmail com
|
|
|
skalli
---.fbx.proxad.net
25-03-2008 14:51
|
Bonjour,puis je avoir vos coordonnées,je suis interesser merci.
|
|
|
Re: Combien peut-on espérer gagner en tant que raporteur d'affaires pour call ce |
N2C
41.224.181.---
25-03-2008 15:13
|
MERCI DE ME CONTACTER , NOUS SOMMES UN CENTRE D'APPELS A NABEUL - TUNISIE
info @ neapoliscontactcenter.com
http://www.neapoliscontactcenter.com/contact_030.htm
|
|
|
Sofia Kanan
---.172-244-81.adsl-
02-04-2008 09:32
|
Bonjour, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse kanan.sofia arobase gmail.com
|
|
|
assurcall
41.205.212.---
08-04-2008 14:31
|
Bonjour madame sofia
je voudrais savoir si vous avez des clients courtier en assurances si oui veuillez me repondre par mail
assurcall @ gmail.com
|
|
|
|
|
|
Sofia Kanan
---.179-244-81.adsl-
10-04-2008 09:09
|
Bonjour Admh, qu'appellez vous aranaque?
Voici comment je tarvaille, je contacte un maximum d'entreprises en Belgique et en France suseptibles d'avoir besoin d'un centre d'appel.
Si je trouve un client potentiel, je vais le voir. Analyse ses besoins et ensuite je le mets en relation ave cun centre d'appel de confiance.
Naturelllement, je touche ma commission.
De quelle type d'arnaque parlez-vous? Je voudrais être certaine d'où je mets les pieds.... Je ne connais pas trop le monde des calls center vu de cet angle... J'ai déjà travaillé avec eux mais en tant que cliente.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|